Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

INFORMATIONS ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

cours de la semaine prochaine

cours de la semaine prochaine

Messagepar pitchoun » 06 Nov 2008, 13:14

Alors apparament il y a cours de physique mercredi ( je sais plus ) et jeudi on a biophy et embryo
je comprend pas pk on nous avait dis qu'on avait pas cours mercredi jeudi vendredi pk il y avait un sommet européen ou qqc du genre dans nos amphi et meme que pour le jeudi on a pas tutorat pk on avait pas cours ????? ils se sont planter d'une semaine ou alors il y a vraiment cours ( ce que je pense mais c'est bizarre de donnée des jours qui saute ( cf votre poly c'est plannifier depuis le debut d'année a gauche de l'emploi du temps ) et apres de modifier ...
pitchoun
Carabin vétéran

Messagepar Lady Aime » 06 Nov 2008, 13:35

Hannnnnnnnnnnnnn C'est quoi ce délire???? :shock:
Péhune 2008-2009
Lady Aime
Apprenti Carabin

Messagepar pitchoun » 06 Nov 2008, 14:07

ouais ils avaient projeter ca dans l'amphi ce matin donc je capte pas trop ca fais 2 mois qu'on nous pas cour et a 3 jours de la date ah bah non en faite ....
pitchoun
Carabin vétéran

Messagepar Raph*-* » 06 Nov 2008, 15:22

C'était pas plutôt pour la semaine d'après ? Car le sommet européen y est bien donc bon .. >.> . Si quelqu'un sait quelque chose de plus clair que nous ...
Raph*-*
Carabin confirmé

Messagepar Mika06 » 06 Nov 2008, 15:26

Bah le sommet y est tjs je pense, mais en amphi, y'avait bien marqué mercredi 12 ( physique ) et jeudi 13 ( biophy / embryo ) .... faudrait clarifier ça demain -__-'
Mika06
Carabin vétéran

Messagepar brioche-29 » 06 Nov 2008, 15:33

au moment même où notre chef tut annonce le report du tut du jeudi13 à cause de l'absence de cours... qui est volontaire pour annoncer ça dans le topic concerné? :?
* l'ennemi est con car il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui... *

* Du temps de l'âge de bière, les hommes vivaient dans des tavernes *
brioche-29
Apprenti Carabin

Messagepar Raph*-* » 06 Nov 2008, 16:05

On va vérifier demain , de toute moi je dois passer au secrétariat donc je demanderais au passage si c'est pas affiché .
Raph*-*
Carabin confirmé

Messagepar titi » 06 Nov 2008, 16:44

j'ai entendu dire que le sommet européen est annulé, c'est pour ca
titi
Carabin newbie

Messagepar brioche-29 » 06 Nov 2008, 17:02

tiens serait ce le mauvais temps la raison de la suppression de nos tant attendus jours de break... maudit temps qui n'a pas fini de nous plomber le moral (en mm tps ça nous fait bosser ^^)
* l'ennemi est con car il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui... *

brioche-29
Apprenti Carabin

Messagepar Raph*-* » 06 Nov 2008, 17:29

je trouve ça louche quand même ;X enfin on verra demain .
Moi j'adore ce temp ^^
Raph*-*
Carabin confirmé

Messagepar Shytoo » 06 Nov 2008, 18:12

Moi aussi j'adooooore ce temps j'arrive que à travailler quand il pleut :D
(en habitant à Nice on se demande pourquoi j'ai raté mon cours l'année derniere lol)
Parce qu'on sait jamaiiiisssssss!!!!!
Shytoo
Apprenti Carabin

Messagepar pitchoun » 06 Nov 2008, 18:29

ahah merde non je pense pas qu'il soit annuler a cannes y a deja des ministres qui font d'autres truc ( surement d'autre reunion ou alors ils se font la main en restant dans les palace et dorloter dans les spa jacuzii ... au frais du gentille contribualble francais )

sinon ca m'etonnerais que ca soit annuler pk bon deja ca s'annule pas comme ca et en plus y avait pas marquer de truc genre comme quoi c'etais annulée et qu'on avait cour ( et oui pour le vendredi y avait rien de marquer donc surement pas annuler mais peut etre ce n'est que l'apres midi) mais moi ca me parait tres bizarre de plannifier ce " break" depuis la rentrée et de le modifier a 3 jours toute facon c'est pas des cours primordiaux ou on a besoin absolument d'assister mais c'est toujours sympa un petit kouli et un surtout les moovie d'embryo c'est enormeeeeeee
pitchoun
Carabin vétéran

Messagepar laetitia06 » 06 Nov 2008, 19:06

Moi j ai était demandé aujourd'hui!!
Et oui on a bien cours le 12 et 13 novembre mais pour l instant rien de prévu pour le 14, on aurait dc pas cours le vendredi!
La P1 est le nirvana empirique
laetitia06
Carabin newbie

Messagepar pitchoun » 08 Nov 2008, 19:02

et bah physique bon ca va par contre faudrait faire un mega boicotte pk je trouve pas ca normal de nous donner des dates et apres on plannifie des trucs et tout et a 2 jours de la date on change ( bah bsoin de dire c'est la p1 je connais ) mais bon jeudi c'est des profs que j'aime bien donc on fais comme les medecins on est en greve mais on va quand meme bosser :roll: :roll: :roll:

ps: je trouve quand meme pas sa normal
pitchoun
Carabin vétéran

Messagepar hot sauce » 08 Nov 2008, 20:06

wé jérome révolte toi, comme pour ceux qui se réunissent dans les lauréades !
hot sauce
Apprenti Carabin

Messagepar AudrweydeNissa » 08 Nov 2008, 20:56

Alors en fait, on a cours le mercredi de 10h30 à 12h30 Physique, jeudi 8h/12h30 avec biophy et embryo, et vendredi bioch de 8h à 10h. Après le prof de Chimie G a dit qu'il nous préviendrait s'il décide de faire cours vendredi, donc on sait pas pour l'instant.

Le congrès européen a toujours lui mais les réunions sont apparemment l'après midi, donc on peut faire cours
La force ne vient pas des capacités corporelles, elle provient d'une infaillible volonté.
AudrweydeNissa
Carabin newbie

Messagepar pitchoun » 09 Nov 2008, 15:56

oui ca tous le monde le sais me rebelle juste un peu pk frenchement je trouve pas ca normal de dire pas cours pendnat 2 mois et apres a 3 jours bon bah il y a cours imagine je dis n'importe quoi tu dois aller voire un medecin ou allez faire je sais pas quoi bon bah tient tu decide de le faire la semaine ou il n'y a pas cours surtout qu'il n'y a pas tutorat donc tout bon et hop a 3 jours de la "semaine de break" bon bah en faite il y a cours ....

Sinon Gilson il lui reste pas beaucoup de cours .... non ??? mais c'est quand qu'il nous montre enfin ces fameuses questions qu'on aura au concours ??? (Lundi ou mardi en 15 c'est ca??? )

ps: Merci les tuteurs de nous faire de beau tutorat ca nous aide ...
pitchoun
Carabin vétéran

Messagepar Mika06 » 09 Nov 2008, 16:02

pitchoun a écrit:Sinon Gilson il lui reste pas beaucoup de cours .... non ??? mais c'est quand qu'il nous montre enfin ces fameuses questions qu'on aura au concours ??? (Lundi ou mardi en 15 c'est ca??? )

Bah sur l'emploi du temps en tt cas, y'a marqué révisions ( donc séance QCM ) le 02/12 ... ( c'est un mardi ), mais ça serait pas plus mal qu'il la fasse avant
Mika06
Carabin vétéran

Messagepar Ben » 09 Nov 2008, 16:42

moué enfin ca m'étonnerait qu'il reste peu de cours a gilson avec tout ce qu'il a à nous faire !! a mon avis il va speeder surtout qu'il a dit vouloir finir début décembre !

sinon pour confirmation ya pas de biocell ni de shs (a part sadoul) cette semaine ,?? et d'histo ??????!!!!
Dernière édition par Ben le 09 Nov 2008, 16:47, édité 1 fois.
Ben
Carabin confirmé

Messagepar brioche-29 » 09 Nov 2008, 16:46

les prochains CGV (cours à grande vitesse) de gilson s'annoncent sportifs... :cry: ma main va souffrir

brioche-29
Apprenti Carabin

Suivante

Retourner vers Archives PACES