Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

QCM CCB 23 novembre

Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.

QCM CCB 23 novembre

Messagepar Mymi » 17 Nov 2019, 15:46

Hello !!! :cute:

Alors je sais que c'est peut être en demander bcp mais bon sait on jamais qui ne tente rien n'a rien: en faite voilà le prof de biomol compte lui même rédiger les qcm du ccb, je voulais savoir si c'était possible de demander au prof de BDR de faire pareil ou même juste en rédiger la moitié juste histoire d'avoir un aperçu de comment il rédige ses qcms, ses attentes … je sais pas si je fait la demande un peu tard peut être … :question: :question:

En tout cas voilà après même si c'est pas possible de faire ça je sais qu'il relit déjà tous les qcm ce qui est déjà TRES BIEN mais bon je voulais demander au cas où :P
:coeur: :coeur:
Mymi
Carabin No Life

Re: QCM CCB 23 novembre

Messagepar carlaxatif » 18 Nov 2019, 22:41

Salut :)
On a déjà demandé au prof de rédiger des QCMs mais il nous a répondu qu'il n'avait pas le temps (c'était aussi dans l'optique d'une SDR qui n'aura pas lieu…)

De plus, le sujet du CCB de samedi à déjà était envoyé !
Le prof l'a entièrement relu +++ et nous à répondu "c'est tout bon pour moi" (je penses que ce sera assez représentatif de ce qu'il attend)

Courage <3
:spz: TUTRICE :spz:
Image
2019 - 2020

« Ce n’est pas la force mais la persévérance qui fait les grandes œuvres » À Audrey

love sur Pitouzor <3

À Johnoux !
carlaxatif
Tut' BDR
Tut' BDR

Re: QCM CCB 23 novembre

Messagepar Mymi » 18 Nov 2019, 23:38

oui désolé j'avais écris ce message juste avant que la com sur FB ne sorte c'est super qu'il l'a déjà relu
merci bcp pour votre travail et merci bcp aussi carla pour les dm que tu as sortis c'est vraiment cool !! :coeur: :coeur:
Mymi
Carabin No Life

Retourner vers QCM Tutorats & CCB