par Gregooze » 13 Nov 2019, 13:39
Salut !
L'item dit :
Le gradient de différenciation du mésoblaste intermédiaire est céphalo-caudal: Le mésoblaste est plus différencié en cranial qu’en caudal
La correction dit :
Si le gradient est céphalo-caudal cela signifie que la différenciation augmente de cranial en caudal
Dans la correction il y a marqué l'inverse, soit, que le mésoblaste intermédiaire en cranial est moins différencié qu'en caudal.
Un gradient de différenciation cranio-caudal veut dire que plus tu te diriges vers la partie caudal de l'embryon plus ton mésoblaste sera différencié. Or dans l'item j'ai inversé, j'ai dit que le mésoblaste était plus différencié en cranial qu'en caudal.
J'espère que c'est ok pour vous ?
Ps : Juste pour rappel Alexis (et ceux qui passent par ici).
- Il y a différentes sous-classe dans le forum, qui permettent de trier les questions afin que tout le monde s'y retrouve. Je te prierai alors de poster les sujets au bon endroit, ça m'évitera de les déplacer à chaque fois.
- De plus, quand je prends du temps pour te répondre, tu pourrais au moins me répondre en retour, ou passer le post en résolu pour que je comprennes que c'est clair pour toi.
- J'ai remarqué que sur la plupart de tes posts, tu ne fais pas beaucoup d'effort de syntaxe ainsi que sur la politesse / la manière de s'adresser aux autres, si tu pouvais en faire un minimum ( d'effort ) ça serait cool pour tout le monde.
Bonne journée !