Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet. Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.
Bonjour, petite question :pourquoi la vraie réponse ne serait elle pas AB puisque si on a une bêta + on a bien le seuil représenté dans l'item A mais pourquoi ne pourrait on pas avoir une capture électronique représentée dans l'item B ? Merci beaucoup pour le concours blanc !
Dernière édition par Nathan.Sintes le 23 Nov 2019, 17:24, édité 1 fois.
Bonjour je voudrais déjà vous remercier pour ce concours blanc, Je ne comprend pas pourquoi l'item B est compté faux car pour la capture électronique il n'y a pas besoin de représenter le seuil. D'ailleurs en cours le prof a fait le même qcm et il avait compté juste ( (CETAIT LE NUMERO 28, DSL je n'arrive pas à mettre les images).
Salut alors déjà merci pour ce sujet, j'ai juste 2 petits problèmes avec ce sujet
- dans l'énoncé y a marqué "quel est le schéma" donc ça implique 1 seul reponde possible - pour moi les réponses À et b sont justes par rapport à Ce et B+
Voila du coup j'ai mis B mais parce que je pensais qu'une seule réponse était possible, voila merci d'avance ☺️
La nuit se regroupe, et voici que débute ma P1. Jusqu'à ma mort, j'étudierai. Je vivrai et mourrai à mon bureau. Je suis l'épée dans les ténèbres. Je suis le veilleur au tutorat. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l'aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des royaumes humains. Je voue mon année et mon honneur à la P1, je les lui voue pour ce jour-ci comme pour tous les jours à venir.
bonjouuur et merci, effectivement le prof a bien dit en cours que le seuil pour une CE n'apparaissait pas sur le diagramme, est-ce qu'il a changé sa version et on doit retenir que si du coup?