Non mais on comprend bien que le piège était sur le terme attendu. Mais si tu voulais qu’on sorte ce terme la, fallait formuler autrement. Pcq la ca implique quoi, que les testicules ne sont pas contenues dans le scrotum ?? Pour moi ça n’a ni queue ni tête ..

Et dire que le prof a relu pour justifier que la correction est correcte je suis désolée mais je trouve pas que c’est suffisant .. Concrètement ça fait 3 semaines de suite que le sujet a été relu, 3 semaines de suite ou la vague de réponse du prof qui suit indique que la correction des items est fausse
En plus je ne vois aucune mention dans la ronéo ou on fait la distinction entre scrotum et bourse, ni dans les diapos, ni dans les vagues de réponse. Donc nous poser des questions sur des notions qui ne sont précisées nul part dans un ccb c’est un peu tiré par les cheveux, à la limite un dm oui mais bon la .. Je suis désolée de paraître peut être un peu agressive ou relou mais bon c’est relou toutes ces questions pas du tout clairs basées sur du chipotage sémantique ..