Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

QCM 4 CCB 2

Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.

Re: QCM 4 CCB 2

Messagepar theovalettenice » 23 Nov 2019, 19:39

merci Alexsan
theovalettenice
Apprenti Carabin

Messagepar adrIVG » 23 Nov 2019, 20:16

Salut a tous

Aucune double co ne sera accepté car que le molécule soit avec so3+ ou so3- , on obtenait pas AX3.
Et ce meme si la molécule n'existait pas.

Bon courage à tous
Tuteur de Chimie G 2019-2020
adrIVG
Carabin Geek

Messagepar emi-NAM » 23 Nov 2019, 23:01

@@ Donc juste en résumé ça fait trois tutorats où des gens se font **** des qcms juste par ce que vous oubliez des chiffres, vous mettez des "+" à la place des "-", vous sortez des molécules infaisable... Bref vous relisez pas vos sujets !

Ps : me bannissez pas juste un petit coup de gueule qui résume bien le semestre dans cette pourtant si belle matière

je vous aime quand même <3
emi-NAM
Carabin vétéran

Messagepar Mymi » 23 Nov 2019, 23:15

je trouve que c'est pas juste puisque dans les autres tut vous avez annulé pour ce genre d'errata donc soyer cohérent les gars avec vous même
honnêtement moi ce qui me dérange c'est que les personnes qui ont trouvé faux n'ont pas pu trouver faux autrement que par le hasard ou "l'instinct" vu que de toute façon la molécule n'était pas faisable et que encore une fois vous avez vous même dit que le prof ne piègeait pas dessus au concours alors pourquoi ne pas mettre DC ? Pour favoriser des gens qui ont mis faux PAR HASARD (je vois pas qui a réussis à dessiner cette molécule…) donc si vous avez mis faux c'est pas parce que vous avez réussis à la dessiner et l'avait trouver faux c'est un coup de chance
enfin bref c'est dommage de favoriser certains alors qu'il n'ont pas pu trouver la réponse non plus …
vous évaluez les étudiants sur des molécules qui n'existent pas en faisant ça et venait pas me dire que les gens qui ont mis faux c'est parce ce qu'ils ont réussi à dessiner la molécule …
Mymi
Carabin No Life

Messagepar camcamnéus » 24 Nov 2019, 16:44

🤦🏻‍♂️
Dernière édition par camcamnéus le 24 Nov 2019, 17:47, édité 1 fois.
Pourquoi va-t-on chez le cardiologue en cas de fibrillation ventriculaire ? Purkinje plus de problème

Image
camcamnéus
Carabin addicted

Messagepar SCH » 24 Nov 2019, 17:06

on est d'accord, molécule inexistante
SCH
Carabin confirmé

Messagepar adrIVG » 24 Nov 2019, 21:40

Salut

On est vraiment désolé de cette faute qui s'est glissée dans le sujet
D'autres part mymi je veux bien-être sympa un minimum mais faut pousser même trop loin. Ma co tut a simplement fait une faute en mettant un + au lieu dun - . En aucun cas , on serai permis de mettre une molécule inexistante. Cest juste une faute de frappe.
Dans tous les cas , tu as juste à mettre un moins à la place du plus , à refaire le qcm et avoir le point.
Pas besoin d'écrire un pavé pour nous montrer ta rage de ne pas avoir eu le point.
Bonne soirée

Emi , les sujet sont relus ! On t'aime aussi
adrIVG
Carabin Geek

Messagepar emi-NAM » 24 Nov 2019, 22:05

Ouais tous les sujets sont "relus par les profs"...
emi-NAM
Carabin vétéran

Messagepar adrIVG » 24 Nov 2019, 22:32

Mais alors toi tu as une capacité de déformer les phrases cest incroyable
A aucun moment on a dit que le prof a relu le sujet ! Vous voyez peut-être pas tout le travail derrière mais ça fait 1mois et demi que je cours après le prof pour qu'il corrige le concours blanc pour au final me dire qu'il n a pas reçu le sujet ( je lui ai envoyé 8 fois le sujet ..... )

Soyer un minimum sympa , s'il vous plaît. Vous vous avez le droit de faire des fautes et pas nous ? . Elle est où la justice la dedans ?. On est des humains avant tout. Cest pas parce que on a réussi Paces ,qu'il faut nous prendre comme des personnes connaissant tout sur tout , on fait aussi des erreurs, on est pas parfait.

Bon courage
adrIVG
Carabin Geek

Messagepar emi-NAM » 25 Nov 2019, 09:06

Je n'ai jamais dis que vous n'aviez pas le droit de faire des fautes ne "déforme pas mes phrases", et quand tu disait que les sujets étaient relus je pensait que c'était par le prof...
Bien sûr que vous avez le droit à l'erreur vous êtes des êtres humains et personne n'est parfait...
Je dis juste que faire la même faute trois fois d'affilée je trouvais ça abusé... ça reste un avis strictement personel !
Bref merci pour ce semestre quand même et pour les heures que vous avez sacrifié <3
emi-NAM
Carabin vétéran

Précédente

Retourner vers QCM Tutorats & CCB