Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

QCM 4 item A CCB2

Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.

Re: QCM 4 item A CCB2

Messagepar Anamniocentèse » 25 Nov 2019, 07:39

D’accord donc nous on voulait une explication est on reçoit « maintenant arrêtez merci la bise »...

J’ai fait un autre post par rapport à ce qcm parce que l’autre partez trop dans la critique sur les tuteurs. Je ne vous critiquais absolument pas! J’aurai bien aimé simplement comprendre. Alors que vous vous fâchiez avec d’autres personnes par rapport à ce même item ok, mais moi j’ai simplement posé une question donc pas la peine de me remballer, j’aurai bien aimé compter sur les tuteurs à 3 semaines du concours.

Merci et pas la bise pour le coup
:coeur: TUTRICE APPAREIL REPRODUCTEUR - UE10 2020-2021 :coeur:

"Tout être vivant normalement constitué n'est qu'un organe de reproduction" - René Barjavel
Anamniocentèse
Gold Carabin

Messagepar LisaQueen » 25 Nov 2019, 07:48

J’ai déjà expliqué que cette molécule était impossible. Il fallait avoir une charge « 2-«  et non pas « 2+ » car comme tu l’as énoncé il y a un problème d’électrons de valence.
Donc oui vous pouvez compter sur nous, on est toujours disponible pour toutes questions à propos de n’importe quoi. Les mots de la fin sont sincères mais lorsque qu’on reçoit des messages de P1 irrespectueux tu comprends que on s’enerve au bout d’un moment. Alors désolé si c’est tombé sur toi, je m’excuse.
Pour en revenir à l’explication : donc oui ton raisonnement était bon, c’etait pas possible de faire la molécule. Maintenant on a pas annulé cet item car dans tous les cas c’était faux c’est pour ça.
TUTRICE DE CHIMIE GÉNÉRALE 2019-2020
LisaQueen
Carabin Geek

Messagepar Anamniocentèse » 25 Nov 2019, 08:45

Merci
:coeur: TUTRICE APPAREIL REPRODUCTEUR - UE10 2020-2021 :coeur:

"Tout être vivant normalement constitué n'est qu'un organe de reproduction" - René Barjavel
Anamniocentèse
Gold Carabin

Précédente

Retourner vers QCM Tutorats & CCB