Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet. Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.
Coucou… oui c'est sur +++ La fiche est sortie avant la réponse du prof et ce que je vous ai écrit au dessus c'est la dernière version donnée par le prof, c'est lui qui l'a corrigée de cette manière (désolé si ça chamboule un petit peu tout ce qui a été dit avant…)
Courage
TUTRICE 2019 - 2020
« Ce n’est pas la force mais la persévérance qui fait les grandes œuvres » À Audrey
Bonsoir désolé de rouvrir le post je sais que je fais chier mais là je comprends plus R et à deux semaines du cours c'est pas ouf ptdrr En gros si je comprends bien la partie follicules pré-ovulatoires dans la roneo correspond en réalité au follicule ovulatoire et la partie follicule tertiaire c'est le follicule pré-ovulatoire de De Graaf ? parce que là il dit vraiment tout le contraire de ce que disait Fenichel Mdr Je sais que c'est la version de Chevallier qui prime mais bon
Ben dans la roneo y'a une partie follicule tertiaire mais on dit que c'est la même chose qu'un follicule pre-ovulatoire mais juste après on va parler de follicules pre-ovulatoires et la définition n'est plus la même