En vrai il est tout a fait capable d'avoir piegé en inversant, ce qui est totalement délirant puisque le périchondre dans son ensemble est vascularisé.
Le problème c'est que le connaissant il ne se prend pas la tête donc autant je te dis il a pris son diapo il a inversé mais je peux absolument pas te dire quoi que ce soit de plus, pour moi le périchondre est vascularisé basta mais c'est Ambro...
Je suis désolé les gars de toute façon il ne nous répondra plus je pense, apprenez vos cours, soulevez l'histo (bon jav avec ce genre de QCM c'est plutôt l'histo qui va vous soulever) mais vous le savez, c'est bête et méchant et ca paye dans 99% des cas, ne vous prenez pas la tête en passant par quatre chemin et fiez vous un peu a votre instinct croyez moi il faut savoir se faire confiance
Si vous vous retrouvez avec un item comme ca mardi, paniquez pas, vous passez et vous y revenez a la fin, puis la dites vous que tout le monde est dans la meme galère et essayez de vous mettre a la place du prof, sur quoi il aurait pu piéger le plus probablement
Cet item il me prend la tête parce que scientifiquement c'est une abbération si je vous le compte faux, après c'est le PACES et ca me désole mais oui c'est probable qu'il ai voulu piéger la dessus sauf qu'au final bah on dirait un vieux piège tutorat raté mdrr
Enfin bref je peux rien faire de plus pour vous j'en suis désolé, j'espère que mardi il n'y aura pas de telles ambiguïtés, quoi qu'il en soit il reste trois jours, vous devez tout donner, poncez les annales, vous devez vous focus sur vos lacunes et arrivez au concours mardi serein et dans l'idée que c'est votre journée et que vous allez tout retourner
Des bisous, j'ai été hyper contente de vous accompagner tout le semestre et j'espère que mes futurs pioux pioux pourront try hard pour qu'ambro réponde a cet item l'an prochain