Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

RÉSULTATS EB 5 : Ici

Newsletter : ICI

Fiche santé publique

Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.

Fiche santé publique

Messagepar Myrtille » 13 Jan 2020, 00:45

Coucou !!! :cute:

C'est juste pour te dire que tes fiches sont absolument MAGNIFIQUE :in-love:

Je voulais savoir du coup si au cours du semestre il y aurait des fiches sur tous les cours de santé publique (comme ce n'est pas ronéisé) ?
De plus est ce que tu aura accès aux enregistrement des cours (comme les tuteurs de biostat du s1) pour être sur que les fiches sont complètes et qu'il n'y ait pas forcément besoin d'aller en cours pour les personnes comme moi qui habitent loin avec toutes les grèves en ce moment c'est pas trop évident …
<3 :in-love: TUTRICE DE BIOPHYSIO'-P2B/UE3b 2020/2021 :in-love: <3

"La science ne s'acquiert que par le travail et l'assiduité: on ne polit pas les diamants en les frottant avec du coton."
Myrtille
Tut' Biophysio'
Tut' Biophysio'

Re: Fiche santé publique

Messagepar Erwinner » 13 Jan 2020, 19:41

Salut
Ton message m’émeut au plus haut point, c’est grave gentil de ta part, merci à toi :in-love:
Je compte sortir d’autres fiches au début du semestre, dans pas très longtemps d’ailleurs, je vais pas trop te spoil mdrr
Sinon je les mettrai à jour après chaque cours, « cours auxquels je tacherai de montrer une assiduité irréprochable mdrrr »
Après si vous êtes chauds pour m’en fournir comme au s1 je suis partant ça permet d’être sûr de tout avoir
Voilou bon courage
:zoidberg: TUTEUR DE SANTÉ PUBLIQUE - UE 7 :zoidberg:

La vie est toujours meilleure après un bon caca
Erwinner
Carabin addicted

Re: Fiche santé publique

Messagepar Myrtille » 14 Jan 2020, 17:56

normalement si tu demandes sur fb ou sur le mini chat qui sont les personnes qui vont assister au cours tu peux leur demander l'enregistrement (en tout c'est ce que faisait les tuteurs de biostat) ;)
<3 :in-love: TUTRICE DE BIOPHYSIO'-P2B/UE3b 2020/2021 :in-love: <3

"La science ne s'acquiert que par le travail et l'assiduité: on ne polit pas les diamants en les frottant avec du coton."
Myrtille
Tut' Biophysio'
Tut' Biophysio'

Retourner vers Staccini