Hellooo
Alors on en a discuté entre co-tut et on est arrivé à la conclusion, pour l'instant en tout cas, de comptez ce qcm plutôt
juste pour plusieurs raisons:

Déjà le prof parle beaucoup et surtout de la voie IV. Il parle effectivement de la voie intra artérielle, mais précise bien qu'elle est au final pas fréquente et donc on comprend au final peu utilisé cliniquement

On pense également que s'il venait à faire un qcm de ce style, ça ne serait pas un piège. Il aurait plutôt comme objectif de voir si vous avez bien retenu que pour la voie IV il n'y avait pas d'absorption++

Autre élément en faveur c'est qu'Il a relu ce qcm et a mis juste
Dans l'absolu, oui il existe la voie intra artérielle et donc l'item serait faux, mais si tu veux je pense que quand il a comptez juste ce qcm, il a même pas pris en compte la voie intra artérielle puisque qu'elle est utilisé vrmt que dans certains domaines très spécifiques alors la voie IV est plus fréquente, et utilisé de manière plus habituelle, notamment dans le cadre de l'urgence ++
Je note cette question et j'essayerai de lui poser en cours mais pour l'instant on garde cette version la