Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

CCB 3 QCM 8

Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.

CCB 3 QCM 8

Messagepar TDC Chaqal » 19 Jan 2020, 15:14

Bien le bonjour,
Merci beaucoup pour ce CCB et pour votre boulot en général,

J'ai un soucis avec l'insert dans le sens où entre les 2 Ecor1 on a 3400-1650 = 1750 et pas 1800 comme sur les items proposés

Après un tuteur avait donné une erratat sur ce QCM mais il a dit je cite ''vous rajoutez Xhol 1600 sur le seul trait où y a rien'' or ça rend tout les items encore plus faux
Alors après il s'est peut être trompé en donnant son erratat et c'est unlucky mais ça on peut pas le savoir

Merci d'avance
Si l'alcool ne résout rien, c'est qu'il n'y en a pas assez
TDC Chaqal
Carabin débutant

Re: CCB 3 QCM 8

Messagepar AnNévrisme » 20 Jan 2020, 18:08

Coucou,

Tout d'abord, merci pour la remarque :)

Oui ce QCM à posé problème j'ai détaillé tout ça ici: https://www.carabinsnicois.fr/phpbb/viewtopic.php?f=1726&t=139059

En réalité non seulement Xho I à disparu à l'envoi du sujet (le tuteur qui à fait l'annonce dans l'amphi à dit vrai ahah) mais j'avais également caché la deuxième coupure de EcoRI (celle en 1650) qui est en fait présente sur votre sujet CCB. Donc en effet ça ne correspondait à plus rien.
Vraiment désolée de ce couac à l'avenir je ferais autrement pour m'assurer que le sujet ne soit pas décalé.
Regarde le post pour avoir la bonne version pour s'entraîner dessus avec du coup la correction du CCB valable et aussi pour avoir la correction de la carte telle que vous l'avez eu au CCB (avec les 4 fragments).

Bon courage et encore désolée :disapointed:
:adn: TUTRICE BIOMOL & UE11 :adn:
AnNévrisme
Carabin Geek

Retourner vers QCM