Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet. Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.
Re-Salut, je comprends pas pourquoi à la page 12, trèfle 3, on dit que si Pb> Pdiast on a un écoulement laminaire en systole et en diastole et aucun bruit ? Merci de m'éclairer
En fait le prof voulait expliquer la différence entre - l'étape 2 où le sang passe uniquement en systole sous forme d'un flux turbulent mais pas en diastole, ce qui donne un bruit intermittent sec - l'étape 3 où on baisse la pression et le flux devient laminaire en systole mais turbulent en diastiole ce qui allonge le bruit
C'est bon pour toi ?
CHEF TUT' COMMUNICATION 2020-2021
"When there is no enemy within, the enemies outside cannot hurt you.", African proverb
Excuse-moi mais j'ai relu cette partie de la ronéo et c'était bien pour parler de la dernière phase. Mes explications sont justes mais ça ne concernait pas cette phrase en vrai, sinon le prof se serait répété en boucle. Je vais errater !
Dis-moi si tu comprends ce que je veux dire ?
CHEF TUT' COMMUNICATION 2020-2021
"When there is no enemy within, the enemies outside cannot hurt you.", African proverb