Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

INFORMATIONS ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

texte orban

Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.

texte orban

Messagepar Myrtille » 29 Fév 2020, 10:26

salut :soldier:

Est ce que les textes d'orban seront comme l'année dernière postés sur le forum avec la correction ?
Je sais que vous allez faire ça avec ses QCM je voulais savoir si vous allez faire pareils avec les textes ? <3
<3 :in-love: TUTRICE DE BIOPHYSIO'-P2B/UE3b 2020/2021 :in-love: <3

"La science ne s'acquiert que par le travail et l'assiduité: on ne polit pas les diamants en les frottant avec du coton."
Myrtille
Tut' Biophysio'
Tut' Biophysio'

Re: texte orban

Messagepar Erwinner » 01 Mar 2020, 22:28

En principe, le professeur tient à favoriser ceux qui se donnent la peine de se rendre aux cours donc on essaiera de voir
:zoidberg: TUTEUR DE SANTÉ PUBLIQUE - UE 7 :zoidberg:

La vie est toujours meilleure après un bon caca
Erwinner
Carabin addicted

Messagepar Myrtille » 02 Mar 2020, 00:04

Oui je comprends tout à fait que le prof tient à favoriser ceux qui vont en cours, mais l’année dernière les tuteurs avaient sorti un peu après les cours les textes avec corrections et aussi les qcm pour favoriser ceux qui sont allés de les avoir en avance ce que je comprends tout à fait. Après faut pas oublier non plus qu’il y a des personnes (comme moi) qui habitent très très loin de la fac (je dois faire 2h de trajet aller et 2h de trajet retour) pour pouvoir me rendre en cours, donc j’aimerai quand même que le prof soit conscient de ça tu vois (je sais très bien que c’est pas ta faute et que ça soit toi ou tout les autres tuteurs vous faites un boulot de dingue surtout pour les personnes qui comme moi n’ont pas de prepa )
Mais ça serait bien de dire un mot sur ça prof parce que je sais que je suis pas la seule à habiter très loin et qu’il y a d’autre dans mon cas aussi.
Merci de votre compréhension <3

"La science ne s'acquiert que par le travail et l'assiduité: on ne polit pas les diamants en les frottant avec du coton."
Myrtille
Tut' Biophysio'
Tut' Biophysio'

Messagepar Erwinner » 10 Mar 2020, 22:56

Du coup, on vous postera les textes sur le fofo en même temps que le compilé des QCM d'Orban !
:zoidberg: TUTEUR DE SANTÉ PUBLIQUE - UE 7 :zoidberg:

La vie est toujours meilleure après un bon caca
Erwinner
Carabin addicted

Messagepar Myrtille » 11 Mar 2020, 07:40

Merci bcp <3

Myrtille
Tut' Biophysio'
Tut' Biophysio'

Retourner vers Orban