TUTRICE PHARMACO 2019/2020 

JugLululaire a écrit:Mdr emi-NAM pète un coup j'espère bien que donner un QCM ne va pas "perdre" personne, on cherche pas à avoir un point en plus dans le classement on cherche simplement à comprendre pourquoi l'item est compté juste, à la différence de toi qui visiblement ne veux pas perdre ta précieuse place durement gagnée.
Laisse les gens se poser des questions sur des items ambigus, et si ça tombe au concours tu mettras ABCD et tu sera le plus beau et le plus fort

Illy_Billie a écrit:Et re bonjour![]()
Alors oui ce qcm fait polémique tous les ans et c'est normal qu'il y est une incompréhension dessus
Maintenant vu le sujet que mes co-tut et moi avons fait je pense qu'on ne donne pas forcément les qcms comme ça, si on met des double co c'est parce qu'en ayant bien relu et en s'étant concerté on s'est rendu compte qu'ils étaient peut être pas clair ou un peu ambigüe et malheureusement ca arrive. Si j'ai mis les items B et C en double co c'était parce que la version que j'ai eu et que j'ai modifié dans les erratas est parvenu vraiment très peu de temps avant l'épreuve en soit et j'en suis absolument consciente, la grande majorité de vous ne l'avait pas vu. Ce n'est pas une question de générosité. Les personnes qui avaient bien appris leur cours et connaissaient la version de la ronéo avait sans doute mis A et D et ceux qui avaient compris directement la bonne version ont mis ABCD. Maintenant oui, si un autre qcm comme celui ci devait tomber à un prochain tut ou à un ccb, la version que j'ai donné serait bien celle à retenir et pour le coup je serais bien intransigeante dessus et il n'y aura pas de double co
Nous sommes pas des professeurs et bien que nous prenons beaucoup de temps à la rédaction de nos qcms on se rend compte que parfois nous n'avons pas été assez précis, mais croyez moi que moi même je n'aime pas mettre des items en double co. Le qcm en question avait été rédigé il y a un mois et la nouvelle version de ce qcm est venu peu de temps avant votre tutorat et en tant que tutrice c'est de ma responsabilité de vous répondre en précisant la bonne version, et de rester juste en vous passant cette double co parce que oui Drici n'a pas été clair, mais je prend aussi responsabilité de l'erreur et l'incomprehension que moi même j'ai eu sur cette partie et que je vous ai transmise
Sur ce le plus important ce n'est pas 1 point de plus ou 1 point de moins, mais que vous ayez surtout la bonne version pour le vrai concours en mai
Si jamais vous avez d'autres questions sur ce qcm n'hesitez pas

Retourner vers QCM Tutorats & CCB
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités