Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

prénoms

Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.

prénoms

Messagepar BloodyMary » 10 Mar 2020, 12:35

Salut

Est-ce que au cc dans ses qcm le prof écrit le prénom avec le nom du personnage, ou simplement le nom de famille ?

Parce que du coup, si il y associe le prénom, je préfère apprendre les prénoms avec, car visuellement, si j'hésite, je pourrais peut-être me rappeler d'avoir vu ce prénom
et inversement, si il ne fait pas tomber les prénoms, et que je les apprends, ça pourrait m'induire en erreur sur un item vrai si je me rappelle + du prénom que le nom et que j'hésite sur le nom

bref, jsp si c'est clair, mais voilà en tout cas c'est une vraie question :lol:

Merci!!
CHEF TUT' ORIENTATION & RÉORIENTATION - 2021/2022

TUTRICE BIOSTATS & SANTÉ NUM' - 2020/2021

La nuit se regroupe, et voici que débute ma P1. Jusqu'à ma mort, j'étudierai. Je vivrai et mourrai à mon bureau. Je suis l'épée dans les ténèbres. Je suis le veilleur au tutorat. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l'aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des royaumes humains. Je voue mon année et mon honneur à la P1, je les lui voue pour ce jour-ci comme pour tous les jours à venir.
BloodyMary
Chef TuT'
Chef TuT'

Re: prénoms

Messagepar Zassm » 11 Mar 2020, 11:56

Coucou ;)

Alors ça dépend vraiment, le prof n'est pas consistant dans ces notations, tu pourras le voir quand tu feras les annales.
Il précise souvent les prénoms mais ça arrive aussi qu'il ne mette seulement le nom de famille....
Tutrice d'Histoire 2019/2020
Zassm
Carabin No Life

Re: prénoms

Messagepar BloodyMary » 11 Mar 2020, 14:04

OKk tant pis ! merci
CHEF TUT' ORIENTATION & RÉORIENTATION - 2021/2022

TUTRICE BIOSTATS & SANTÉ NUM' - 2020/2021

La nuit se regroupe, et voici que débute ma P1. Jusqu'à ma mort, j'étudierai. Je vivrai et mourrai à mon bureau. Je suis l'épée dans les ténèbres. Je suis le veilleur au tutorat. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l'aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des royaumes humains. Je voue mon année et mon honneur à la P1, je les lui voue pour ce jour-ci comme pour tous les jours à venir.
BloodyMary
Chef TuT'
Chef TuT'

Retourner vers La médecine au XIXème siècle