Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

INFORMATIONS ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

QCM 12 Chap 2 : correction vs. poly

Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.

QCM 12 Chap 2 : correction vs. poly

Messagepar Tchoub » 25 Mar 2020, 21:14

Hello !

Je sais qu'un sujet à été ouvert sur ce QCM, mais il est en résolu et je ne sais pas si je peux modifier ça :roll:

Le Pr. Orban a dit en cours que la réponse était A, mais en jetant un coup d'oeil dans son poly sur le chapitre 2 à la page 28-29 on peut lire :
"Le Plan d’action énumère ensuite la conduite de plusieurs actions dynamiques, parmi lesquelles :
...
°diverses actions possibles sur les prix (la fiscalité, l’instauration d’un prix minimum légal, l’interdiction de promotions directes et indirectes, le combat contre le marché illicite et parallèle, y compris transfrontalier, les luttes contre l’alcoolisme au travail et le marketing des boissons alcoolisées."

En lisant cette partie, j'aurais envie de dire que l'item C est donc vrai ?

Je me demande donc sur quel support nous devons nous baser pour le concours... Est-ce que c'est son poly, ou bien la réponse donnée en cours ?

Merci d'avance !
Tchoub
Apprenti Carabin

Re: QCM 12 Chap 2 : correction vs. poly

Messagepar Erwinner » 26 Mar 2020, 22:28

Salut,
Il faut se baser seulement sur les QCM donnés dans le polycopié du prof, il a déjà soumis ses QCM pour le concours donc autant te dire qu'il ne faut pas tenir compte des éventuelles contradictions que tu penserais avoir décelé via son cours avec le nombre de réponses exactes
Au concours, il fait tomber le QCM du poly avec le même ordre d'items suffit juste de les apprendre comme on vous l'avait dit !
Lâche un résolu si c'est bon
:zoidberg: TUTEUR DE SANTÉ PUBLIQUE - UE 7 :zoidberg:

La vie est toujours meilleure après un bon caca
Erwinner
Carabin addicted

Retourner vers Orban