Salut !
C'est bien ça, en fait l'information en question ira dans le dossier médical mais ne sera pas communicable !

En fait à la base j'avais mis cet item :
"La femme d’un patient ramène une radio récente (et surtout très utile) de son mari : elle ne sera pas incorporée dans le dossier médical."Je le comptais comme
faux justement étant donné qu'il y a une nuance entre mise dans le DM et communicable
(c'était un piège). Ici, selon moi, la radio en elle-même était mise dans le DM
(bien que non-communicable au patient). 
Le prof m'a fait prendre conscience d'une nuance, je cite "La réponse D) est en fait juste car
cette radio appartient au patient (il l’a probablement payée), elle doit lui être rendue, donc elle ne doit pas être incorporée au dossier médical de l’hôpital ou de la clinique. Par contre le médecin doit en prendre connaissance et si elle est importante il peut
en faire une copie qu’il met dans le dossier. Mais l’original doit être rendu au patient."
Donc là le prof fait la
distinction entre la radio (pas incorporée au DM) et sa copie (incorporée au DM). 
Du coup j'ai changé l'item pour qu'il n'y ai pas d'ambiguïté entre la radio et la copie de cette radio :
"La femme d’un patient ramène une radio récente (et surtout très utile) de son mari : le médecin peut en faire une copie (pour la joindre au dossier médical) mais l’original sera rendu au patient".
Cet item est bien
vrai, tout le processus y est détaillé.
Donc retenez que dans le cas d'une information amenée par un tiers : - S'il s'agit de quelque chose dont le patient est
propriétaire, on ne met pas l'original dans le DM
(ce serait du vol). Si c'est intéressant on peut en faire une
copie. C'est cette c
opie que l'on mettra dans le DM. Cette information n'est cependant
pas communicable lors de la consultation du dossier par le patient.
- S'il s'agit d'une simple information
orale, on
l'écrit dans le DM. Cette information n'est cependant
pas communicable lors de la consultation du dossier par le patient.
C'est plus clair pour vous ?