Merci pour ce sujet top !!
J'ai juste une petite question par rapport à l'item B, je n'arrive pas à comprendre pourquoi il est compté FAUX c'est vrai que dans la ronéo ce n'est pas marqué qu'il peut prescrire mais ce n'est pas marqué non plus qu'il ne peut pas. De plus j'ai fait quelques recherches sur le forum et il n'y a aucune réponse clair et tranchée j'ai trouvé : "il peut prescrire dans le cadre de ses compétences …", donc c'est très ambigüe là dans l'énoncé on nous parle du droit de prescription en général donc c'est large comme énoncé.
J'ai trouver aussi sur internet que : "Les pharmaciens peuvent être amenés à délivrer des dispositifs médicaux prescrits par des masseurs-kinésithérapeutes nécessaires à l'exercice de leur profession (article L.4321-1 du CSP, arrêté du 29 juin 2006 modifiant l'arrêté du 9 janvier 2006 fixant la liste des dispositifs médicaux que les masseurs-kinésithérapeutes sont autorisés à prescrire"
sur ce lien : http://www.ordre.pharmacien.fr/Les-phar ... therapeute
De plus je viens de voir dans la ronéo page 8 qu'il y a marqué que les kinés peuvent prescrire des soins de rééducations
est ce qu'il serait possible d'avoir une explication svp ?

Tuteur Biostats & Santé Numérique 2020/2021 

Tutrice 2019/2020 d' UE6