Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

RÉSULTATS EB 5 : Ici

Newsletter : ICI

QCM 13 ANNALE 2019 QCM 6/9/26/16 ANNALE 2016

Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.

QCM 13 ANNALE 2019 QCM 6/9/26/16 ANNALE 2016

Messagepar saratome » 25 Avr 2020, 11:38

Hello, pouvez-vous m'aider pour la correction de ces questions ?

p.png

A) je mettrai bien faux mais le tuteur hésite, qu’en dites-vous ?

GOOD.png

QCM 6 : je mettrai AD mais le tuteur hésite entre AD et ABCD, qu’en dites-vous ?

MPO.png

QCM 9 : je mettrai E mais le tuteur hésite entre E et B, qu’en dites-vous ?

YUTo.png

26 /le tuteur compte ABCD, je mettrais B faux, et, vous ?

OUI.png

Le tuteur met 16 / AC moi je rajouterai la D, qu’en dites-vous ?

Grazie
saratome
Apprenti Carabin

Re: QCM 13 ANNALE 2019 QCM 6/9/26/16 ANNALE 2016

Messagepar Erwinner » 25 Avr 2020, 21:35

Salut,
Alors ça serait plus simple que tu fasses au moins un post séparé pour chaque année, c'est plus facilement pour les autres pour s'y retrouver et moi aussi par la même occasion mdrr

Ensuite, pour le QCM de 2019 :
En fait, c'était sujet à de nombreux débats l'année dernière donc je suis allé voir le prof pour voir ce qu'il pensait de l'item il m'a confirmé qu'il était juste, je te laisse le lien vers la section réponses des profs où j'ai détaillé la justification : https://www.carabinsnicois.fr/phpbb/vie ... 3&t=138698 (vague 2 en SP)
Donc la bonne réponse au QCM est AB (c'est une correction officielle trop bien quoi)

Pour les QCM de 2016 :
6) Selon le numéro du QCM dans le sujet, c'est un QCM d'Orban, donc si jamais il ne te dit rien après avoir feuilleté les poly d'Orban ou notre récap c'est qu'il n'est plus au programme

9) La réponse à ce QCM est D !
Cela ne peut pas être la B car la tarification à l'activité remonte à 2004 +++ donc impossible
Et pour la réponse D, j'ai redemandé confirmation au prof cette année, il me l'a confirmé (cf. vague 1 en SP) et sinon diapositive 44 du cours du prof (Système de santé)

26) Tu as raison, le tuteur de cette année s'est trompé, c'est un errata, les réponses sont ACD

16) Oui, c'est ACD

Tu peux me donner le lien d'où tu as trouvé ça stp ? Cela vient des corrections officieuses des annales ?
Après j'ai fait un compilé des annales en SP sur le CT avec les corrections mises à jour par rapport aux réponses des profs et tout donc hésite pas à aller jeter un coup d'oeil
Lâche un résolu si c'est bon et bon courage
:zoidberg: TUTEUR DE SANTÉ PUBLIQUE - UE 7 :zoidberg:

La vie est toujours meilleure après un bon caca
Erwinner
Carabin addicted

Retourner vers Santé Publique