Salut,
Alors ça serait plus simple que tu fasses au moins un post séparé pour chaque année, c'est plus facilement pour les autres pour s'y retrouver et moi aussi par la même occasion mdrr
Ensuite, pour le QCM de 2019 :
En fait, c'était sujet à de nombreux débats l'année dernière donc je suis allé voir le prof pour voir ce qu'il pensait de l'item il m'a confirmé qu'il était juste, je te laisse le lien vers la section réponses des profs où j'ai détaillé la justification :
https://www.carabinsnicois.fr/phpbb/vie ... 3&t=138698 (vague 2 en SP)
Donc la bonne réponse au QCM est AB (c'est une correction officielle trop bien quoi)
Pour les QCM de 2016 :
6) Selon le numéro du QCM dans le sujet, c'est un QCM d'Orban, donc si jamais il ne te dit rien après avoir feuilleté les poly d'Orban ou notre récap c'est qu'il n'est plus au programme
9) La réponse à ce QCM est D !
Cela ne peut pas être la B car la tarification à l'activité remonte à 2004 +++ donc impossible
Et pour la réponse D, j'ai redemandé confirmation au prof cette année, il me l'a confirmé (cf. vague 1 en SP) et sinon diapositive 44 du cours du prof (Système de santé)
26) Tu as raison, le tuteur de cette année s'est trompé, c'est un errata, les réponses sont ACD
16) Oui, c'est ACD
Tu peux me donner le lien d'où tu as trouvé ça stp ? Cela vient des corrections officieuses des annales ?
Après j'ai fait un compilé des annales en SP sur le CT avec les corrections mises à jour par rapport aux réponses des profs et tout donc hésite pas à aller jeter un coup d'oeil
Lâche un résolu si c'est bon et bon courage