Alors, j'ai vu le cours de De Peretti en ligne, il dit cette année que la couche interne du myomètre est circulaire, et la couche moyenne est plexiforme. J'ai vu que dans la ronéo, tu as directement inversé en disant que c'était l'inverse (circulaire moyenne et plexiforme interne), mais le schéma fourni dans la ronéo indique la version de 2P de cette année.
Alors je me suis renseigné, j'ai vu que dans la ronéo de l'année dernière, il était écrit ta version, donc plexiforme interne, et circulaire moyenne. Mais j'ai aussi regardé sur plusieurs sites internet, et tous mentionnent une couche circulaire interne, et plexiforme moyenne.
Je pense donc que tu t'es basé sur la ronéo de l'an dernier pour ce que tu as écrit dans la ronéo de cette année, mais je pense que la vraie version est ce qu'a dit 2P cette année, et que lui (ou le roneiste) a inversé les deux couches l'an dernier.
Bon je n'ai pas la science infuse donc je me trompe peut-être, mais serait-il possible de demander la vraie version au professeur pour être fixé pour de bon?
Merci d'avance !