Erwinner a écrit:Par exemple, le confinement ne tarit pas la source de l’infection, elle ne va pas agir sur les cas déjà atteints dans le sens où confiner un malade ne va pas le permettre de guérir plus vite, en revanche cela permet de protéger le récepteur (3e chaînon)
pourtant dans ta correction tu marques "
Oui, on tarit aussi la source de l’infection en jouant sur les personnes malades, mais ici on va surtout jouer sur la transmission en la coupant à tous les niveaux puisque la population est de ce fait confinée"
c'est pour ça que je te pose la question de savoir si pour ce QCM un item comme ça ("cela permet de tarir la source de l’infection") aurait été juste ?
CHEF TUT' ORIENTATION & RÉORIENTATION - 2021/2022
TUTRICE BIOSTATS & SANTÉ NUM' - 2020/2021
La nuit se regroupe, et voici que débute ma P1. Jusqu'à ma mort, j'étudierai. Je vivrai et mourrai à mon bureau. Je suis l'épée dans les ténèbres. Je suis le veilleur au tutorat. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l'aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des royaumes humains. Je voue mon année et mon honneur à la P1, je les lui voue pour ce jour-ci comme pour tous les jours à venir.