Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

RÉSULTATS EB 5 : Ici

Newsletter : ICI

Réponses Azkenazy

Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.

Réponses Azkenazy

Messagepar coline.hocq » 15 Mai 2020, 13:17

coucou alors je suis un peu en panique là. Je ne comprends pas pourquoi dans les réponses du prof Azkenazy il y a des questions qui portent sur Bowlby et Harlow alors que je n'ai pas la mention de ces personnes dans les Ronéos. Je me demande un peu d'où ils sortent.

De plus est ce que tu pourrais me faire un récapitulatif de ce qu'il y a à apprendre avec ce prof. J'ai 1 ronéo sur les 4 principes de psychanalyse et 1 sur les grands modèles/théorie développementale, psycho de l'enfant faites par ce prof. Il dit qu'il faut apprendre que ce qu'il a dit en cours sur la psycho de l'enfant mais qu'il faut apprendre tout le diapo sur les modèles de penser.

est ce que tu peux me confirmer ça stp ?

merci pour ton aide
coline.hocq
Carabin Geek

Re: Réponses Azkenazy

Messagepar Claire.barussias » 15 Mai 2020, 14:15

salut! j'ai demande la meme chose que toi, car c'etit flou aussi, elle m'a repondu sa la tutrice: Salut ! J’ai demandé à la prof, et elle a répondu aux questions : le fichier est sur le forum !
Pour le cours de l’enfant il ne faut apprendre que la ronéo donc que la partir du diapo qu’elle a traité en cours.
C’est pour le cours sur les modèles pour penser le fonctionnement psychique qu’elle demande d’apprendre tous le diapo qui est sur Jalon...
Claire.barussias
Carabin Geek

Re: Réponses Azkenazy

Messagepar coline.hocq » 15 Mai 2020, 15:20

d'accord merci beaucoup pour ta réponse
coline.hocq
Carabin Geek

Retourner vers Développement affectif et intellectuel de l'enfant