Coucou

Alors concernant l'item A il est ambigu ++, j'ai posé une question au prof au sujet de la température corporelle, en demandant qu'il fasse un récap sur les différents noms qu'il cite dans ce passage. À ceci il a seulement répondu : "Wunderlich, Allbutt et Jaccoud ont participé à interpréter les variations de température du corps humain, mais c’est De Lorain qui produit un ouvrage de synthèse soulignant l’intérêt de la mesure de la température dans différentes situations pathologiques."
Ainsi, le prof a vraiment l'air de faire ressortir De Lorain, donc je compterais plutôt l'item vrai, même si la réponse à celui-ci reste floue.
Ensuite, en ce qui concerne l'item C, tu n'as pas vraiment de soucis à te faire car
le prof n'en a pas du tout parlé en cours cette année.Mais si il fallait répondre, bien que l'item puisse être ambigu, je compterais l'item faux en me basant sur la seule info présente dans le polycopié au sujet de Bright, à savoir :
"
Bright relie la maladie rénale à la présence d’albumine dans les urines et d’un œdème dans les jambes", ce qui pour moi n'est pas exactement pareil que de dire qu'il réalise le dosage de l'albumine dans l'urine.