Vous êtes super mignon en vrai
J'en ai beaucoup parlé avec mes co tuts et avec les p1 que je connais, je laisse l'item comme ça pour plusieurs raisons :
Même si il dit de ne pas le retenir il le cite et il l'a cité tout les ans depuis qu'il est là, et ça n'aurai pas eu de sens de faire un piège en disant que le prof ne veut pas qu'on le retienne c'était simplement un oublie de ma part
Ce point était dans mon diapo et ma fiche de la tut rentrée, donc encore une fois c'est de ma faute et ça serai injuste de pénaliser les gens qui ont bossé sur ma fiche, voir la fiche de l'an dernier qui comporte ce détail
En tout cas ce qui est a retenir pour le concours c'est qu'il n'utilisera pas ce terme, je m'excuse encore pour cet item je ferai plus attention à l'avenir (Et surtout y'aura des doubles co au cas ou je fais des bétises

)
Ne vous prenez pas la tête avec un CCB de début d'année c'est pas celui là qui fera que vous reussirez ou non, concentrez vous sur votre taff et n'hésitez pas à poser vos questions j'essaie d'y répondre le plus vite possible !