Donc un item à propos de la GGG « Ensuite le glucose sera ajouté sur les chaînes de glycogène » vous le comptez 100% juste ? C’est exactement l’item tel qu’il devrait être selon votre correction, et franchement ignorer le fait qu’il doit être en UDP-glucose c’est quand même pas ouf, ça rend l’item super ambigu... j’ai jamais dit que votre item était 100% juste, mais que je trouve ça beaucoup trop ambigu pour dire qu’il est « 100% faux+++ », un piège sur ça rédigé correctement ça aurait donné « le glucose se fixe au glycogene sous forme d’udp-glucose » ou un truc dans ce style, qui montre bien qu’on garde tout l’udp-glucose sur le glycogene et que c’est faux, et honnêtement faut vraiment jamais avoir lu son cours pour tomber là dedans, d’où le fait que je trouve votre item ambigu vu que même en sachant très bien tout ça bah y a des problèmes pour l’interpréter, surtout que même la prof parle d’ajouter l’udp-glucose...
M’enfin bon c’est votre item votre qcm votre sujet vous décidez ce que vous voulez haha, j’vais pas insister plus, j’aime pas avoir cette impression d’essayer gratter des points en plus alors que j’essaie simplement de pas perdre des points que je suis censé avoir
Bonne journée