Désolé pour cette petite coquille vous avez raison on ne peut pas encore parler de canal de wolff étant donner qu'on voit bien que les extrémités latérales n'ont pas encore fusionner ! Je passe en errata ! Encore désolé la team
Salut, j'espère que c'est pas passé en résolu, est ce qu'onnpourrait demander a la prof son avis vu que c'est un qcm de l'année dernière donc c'est ultra important ? Parce que ca porte a ambiguïté et avec le résonnement de la prof ça pourrait être vrai : par exemple elle ne fait pas la différence entre epiblaste et ectoblaste donc j'aimerai avoir son avis merci
je comprends pas pourquoi c'est devenu faux, la prof a relu le sujet non ? si elle l'a laissé vrai c'est que pour elle c'est bon non ?
d'autant que vous avez mit "montre le canal de Wolf" et ca sous entend pas forcément qu'il est totalement formé...c'est bien à cet emplacement qu'il sera
c'est compté faux car on peut pas encore parler de canal de Wolff vu qu'il est même pas formé et on voit bien que le canal pronéphrotique est a peine fusionné si je dis pas de bêtises