Bonsoir, merci pour la correction!
Concernant ce QCM, personnellement j’ai mis E car la polymerase delta/alpha ça n’existe pas! Polymerase delta/epsilon oui!
Merci de bien vouloir m’éclairer!
Chef Tut' Logistique 2022-2023 
Tuteur de Physique/Biophysique 2021-2022

leanesmt a écrit:hey Yanousaaaa au beau bandana.
petite question mdrrr
sachant qu'on ne peut pas faire de double co sur sides, la réponse du qcm va t'elle être E?
car l'item B devient faux en soit à cause du d/a
Je sais que c'est trop chiant que l'ordi ait changé votre e par par a mais ca change tout el truc du coup...
merciii encore pour le tuuuuut
bisouuuus

leanesmt a écrit:hey Yanousaaaa au beau bandana.
petite question mdrrr
sachant qu'on ne peut pas faire de double co sur sides, la réponse du qcm va t'elle être E?
Je sais que c'est trop chiant que l'ordi ait changé votre e par par a mais ca change tout el truc du coup...
bisouuuus

Eren a écrit:leanesmt a écrit:hey Yanousaaaa au beau bandana.
petite question mdrrr
bisouuuus
Entièrement d'accord surtout que la polymérase alpha existe donc ça faisait réellement piège et je veux dire en voyant ça on pouvait pas se dire c'est une errata car le clavier va changer epsilon en alpha j'ai même du mal à comprendre la double co car je comprends pas comment on pouvait se dire que c'était juste en voyant polymérase delta/alpha
Encore merci pour votre travail

Yanousa a écrit:PS : J'adore ton pseudo Camillelachenille

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités