Salut !
Le qcm que vous auriez du avoir après les modifications était:
Quelle(s) proposition(s) parmi les suivantes appartienne(nt) au domaine de l'évaluation médicale ?
A) Les essais thérapeutiques
B) Les conférences consensus
C) Les recommandations pour la pratique clinique
D) La médecine basée sur les preuves
E) Les propositions A, B, C et D sont fausses
Ainsi dans ce QCM la réponse est ABCD.
Ensuite ce que j'ai voulu dire tout à l'heure c'est qu'un piège entre ce qui appartient aux méthodes et aux outils d'évaluations ne doit pas intéresser le Pr puisqu'il a modifié mon QCM pour vous évitez ce piège. Ainsi il est bien de faire la distinction entre les 2 mais il est peu probable que vous ayez ça à l'examen (sinon le prof aurait laissé l'énoncé comme vous l'avez eu !)
Du coup je suis vraiment désolée que vous ayez eu la mauvaise version du QCM (j'ai du apporté une correction un peu trop tard et c'est passée inaperçue...), ne vous prenez pas la tête déçu et continuez à faire la différence entre outils et méthodes (même si un QCM de ce genre est très peut probable) (oui oui je me répète bcp) ! Encore désolée de vous avoir embrouillé pour rien déjà que vous devez avoir la tête bien pleine ...
Regardez les annales (je vous sors un récap des annales d'ici peu et vous verrez que le prof ne fait pas des pièges très méchant et que la SP c'est simple)
est-ce que c'est mieux pour vous ? (bien évidemment je mets le A faux du coup et la réponse sera BCD)
Bon courage et 1000 fois désolée ☹️❤️