Chili Con Carne a écrit:Coucou Le_Butt
Je n'ai pas vu ton pseudo parmi les questions au professeur Chevalier pour sa SDR. C'était l'occasion rêvé d'avoir une réponse si il y a plusieurs sujets en BDR où tu ne sais pas quoi compté juste.

Si vraiment bcp de choses te perturbent je te propose de mettre une réponse à notre post (même si la DDL est passée) et nous verrons quoi ajouter à la SDR video (dans tous les cas tu aura une réponse). On est là pour t'aider, il faut juste poser les questions
Bonne journée

PS: en effet pas de DC sur SIDES,
et je rappelle juste que le sujet a été relu par le prof
Hey

,
Au final avec le tut de mardi dernier, vos réponses aux post suite à ce tut, puis les réponses du prof et celles " à venir", ça commence à devenir plus clair et donc je n'ai pas d'autres questions en tête pour Chevabae pour l'instant merci.
C'est juste que vu qu'on est bcp, je pense, à travailler sur vos fiches, et c'était un peu déstabilisant de connaitre le cours par coeur pour au final ne pas avoir les qcms au tut (je parle pour la
maturation terminale du spz, les rc de la LH,...) enfin bref surtout que Chevalier s'amuse pas mal dans les réponses des profs en blaguant et en restant assez vague ("en théorie oui, en pratique non") et se contredit souvent quand même...
Anyway Dans tous les cas, je dénigre pas votre boulot à vous les tutrices, au contraire, merci pour ce que vous faites