Pour les récepteur à la LH, il dit donc qu'on en retrouve sur les cellules de la thèque et sur les cellules lutéales (en phase lutéale, après l'ovulation).
J'imagine (j'espère) que ses items seront bien détaillés mais j'aimerais savoir si ces items seraient du coup à compter vrai ou faux :
1) "On retrouve les récepteur à la LH uniquement sur la thèque" Vrai ou Faux sachant que ça ne détaille pas avant/après ovulation ?
2) "On retrouve les récepteur à la LH uniquement sur la thèque après ovulation" => pour moi ce serait donc faux puisque c'est thèque + cellules lutéales
3) "On retrouve des récepteur à la LH sur les cellules de la granulosa" Vrai ou Faux ?
4) "Les cellules de la granulosa ont des récepteurs à la FSH et à la LH" ça rejoint le 3) ; est ce qu'il faut préciser qu'on parle de cellules lutéales (qui sont des granulosa) ce qui rendrait pour moi ces deux derniers items faux ou doit-on quand même les compter vrai ?
Dernière autre question : on dit souvent dans le cours que la thèque interne est la couche la plus externe alors qu'il y a aussi la thèque externe. Je ne pense pas qu'il ferait tomber un item pareil (pas trop d'intérêt) mais est-ce que "La thèque interne est la couche la plus externe" serait à compter vrai ou faux ?

ça me permet au moins d'avoir un ordre d'idée