Salut la compagnie
Alors pour te répondre Eren

Oui ta 1ère image montre bien le X gauche qui se finit en patte d'oie sur la paroi de l'estomac

Pour ta 2e image je t'ai repassé en rouge ce qui est, selon moi, le X droit dont on parle dans le cours (mais toutes les autres branches que tu vois on ne les voit pas en cours, donc c'est difficile de visualiser avec Visible Body)
(entourés en rouge ce sont les ganglions semi-lunaires ou ganglions coeliaques)
Si j'ai le temps j'essaierai de faire des modèles sur visible body en enlevant toutes les structures qui servent à rien pour visualiser

Ensuite Sarah

m'a régalé en me faisant tout plein de schémas
(vraiment c'est du jamais vu cette qualité là faut le dire) qui collent avec la version du prof & sans superflus, que j'ai mis dans ma fiche ttr (mais on me dit dans l'oreillette que ce n'est que le début

) pour que ce soit facile de visualiser.
Ainsi voici le fameux schéma légendé, dispo dans ma fiche TTR sur l'Appareil Digestif :
Je t'ai entouré en bleu les
cornes médiales des ganglions semi-lunaires/coeliaques : comme le dit Sarah, ce sont les cornes qui sont le plus au centre, contrairement aux cornes latérales.
Par la même occasion tu peux voir sur ton image de visible body que le nerf vague droit rejoint bien les cornes médiales (les plus internes) des ggl coeliaques.
Pour finir petit récap du trajet des 2 nerfs (à bien savoir différencier)
PARAsympathqiues :

Le
nerf vague X GAUCHE : passe en
Avant de l'oesophage et se termine rapidement
en "pattes d'oie" (ramifié) sur la paroi de l'estomac

Le
nerf vague X DROIT : passe
DeRrière l'oesophage et continue son trajet et se divise en 2 branches pour rejoindre les
cornes médiales des ggl coeliaques/semi-lunaires droit & gauche (disposés autour du Tronc Coeliaque)
C'est plus clair comme ça loustic ?
PS : gros bisous Sarah tu m'régales