Merci pour le tut

J'avais une question pour le
"QCM 12 : A partir du 25 mai 2018, avec la mise en place du règlement général de la protection des données (RGPD) (indiquez la (les) proposition(s) exacte(s))
Veuillez choisir au moins une réponse :
a. En cas de violation des données il est obligatoire d’informer la (les) personne(s)
concernée(s)
b. Les formalités sont allégées
c. La désignation d’un délégué à la protection des données pour certaines entreprises d. Le droit à l’oubli pour les mineurs est mis en place avec ce règlement
e. Les propositions A, B, C et D sont fausses"
L'item A est compté faux mais j'ai vu dans l'annatut de cette année sur la protection des données, le
"QCM 7 : À partir du 25 mai 2018, avec la mise en œuvre du Règlement Général de la Protection des Données (RGPD) : (QCM relu par le Professeur)
A) Des études d’impact sur la vie privée se mettent en place
B) Il existe un droit à la mort numérique
C) Il y a obligation de confidentialité des données médicales
D) En cas de violation des données, il devient obligatoire d’informer les personnes concernées
E) Toutes les propositions sont fausses"
l'item D est compté juste avec les explications
"QCM 7 : AD (QCM relu par le Professeur)
A) Vrai
B) Faux : Absolument pas, cela concerne la loi du 7 octobre 2016 !
C) Faux : Non, il s’agit du Code de la Santé Publique ici !
D) Vrai : Clairement, cette obligation avait été instituée lors de la loi du 7 octobre 2016 mais a été reprise également dans le RGPD, et comme ce dernier prévaut sur tout le reste, l’item reste juste !
E) Faux"
Du coup on doit se rappeler de quelle version ?
Désolée je sais c'est pas ouf avec tous les copié collé ahah mais je me suis dit au moins vous êtes pas obligé d'aller rechercher tous les trucs