Heurm heurm ^^ c'est en début de soirée quand je suis arrivée que je t'ai vue avec une tete de zombie ^^ x) limite si t'avais pas les bras en avant mdrrr xD
mais je respecte je respect =D j'ai bien failli me prendre des poteaux en allant à la voiture x)
ha ha ha. Juste a côté mais je faisais que passer... J aurais voulu me présenter mais c était pas le bon moment et après je t ai un peu perdu... Trop de monde!! Mais tkt je viens te voir au second semestre comme prévu ;) loool
Heu.. dsl si je suis un peu hors-sujet mais.. vous auriez pas retrouvé une gourmette en argent avec marqué «Oskar» dessus par hasard ?!
En cas si vous l’avez envoyez-moi un mp; elle avait une assez grande valeur sentimentale.. [déjà que j’ai perdu mes souvenirs et ma dignité à cette soirée, qu’il me reste au moins la gourmette..] xD
Bref, merci d’avance^^
soit jai une jumelle soit ya une troisieme chef tut soit maxime t'a craqué
bien que jaurai été fière de choper Charly, il n'ne reste pas moins mon fillot....ah c'est sale!
-------> Ex " TuTrice D'OrGa " <3
====>ProMuE Chef TuT
je l ai tout de suite reconnu Natsuki...j ai vraiment senti que c etait elle! Et toi aussi je m en doutais déjà avant! T as trop la tête que j imaginais ( alors que d habitude je me plante tjrs en imaginant...) lol :) vous êtes trop mimi les filles!! Mais tu m as vu Lili ??!!
Rolala vous avez mal interprété !!!! c'est juste que j'ai aucune idée de qui sont ces filles ...
Je trouvé une partie de bracele que j'ai donné à Anne Darmon du BDE, contacte la c'était peut etre ca ....
bizz