Je sens que je vais avoir pas mal de questions sur ce cours ce semestreAlors tout d'abord je voulais savoir si ce post ici était toujours à jour cette année ou non. Si oui, est-ce qu'il serait possible de m'expliquer cet item mentionné par 00000 :
00000 a écrit:"la racine antérieur EST DESTINEE à l'hypomère (ou épimère)"Je trouve ca faux mais ambigu ++
Je voulais être sûre d'avoir bien compris comment il fallait le décortiquer.
J'imagine qu'00000 dit que cet item est ambigu justement à cause de "racine" qui indiquerait une innervation radiculaire et non tronculaire (p.5 ronéo SN1 - on parle de rameau et non de racine quand il s'agit d'épimère ou d'hypomère)... Mais personnellement j'aurai mis faux sans hésitations à l'item car il y a le "ou épimère" entre parenthèse. Pour moi l'épimère n'est associé qu'au rameau post et non ant comme indiqué dans l'item. Si c'est possible d'avoir une clarification ce serait génial !
Deuxième point que je voulais mentionner, à la p.5 de la ronéo SN1 je pense qu'il y a une errata dans le schéma récap. Je crois que "rameau ant" et "rameau post" sont inversés. Est-ce que vous pouvez me confirmer ça

Voilà voilà c'est tout pour ce post ! Merci et bonne soirée