Je ne comprend pas très bien pk l'item D "Comme pour la méthode illumina, il y a utilisation de billes recouvertes de streptavidine pour la récupération des
sphères recouvertes d’ADN amplifié" est compté vrai.
Je sais que cette phrase est pratiquement mot pout mot dans la fiche (et dans la ronéo aussi il me semble), mais je ne la trouve pas logique. En effet (si je ne me trompe pas), le seul moment où on utilise la bille recouverte de streptavidine dans la méthode Illumina est lors de la préparation de l'échantillon, étape commune avec Thermofisher. Or ici l'item nous parle d'ADN amplifié, donc bien en aval de cette préparation de l'échantillon, de plus dans Illumina on n'a pas besoin de récupérer l'ADN à ce niveau puisque le séquençage se fait directement sur la lame de verre.
J'aurai compté l'item juste s'il avait été "Comme dans la préparation de l'échantillon, il y a utilisation... ", fallait il le comprendre dans ce sens? Dans ce cas, n'est-il pas ambiguë de parler d'ADN amplifié ?
J'espère ne pas avoir été trop brouillon et avoir réussi à être assez clair, en tout cas merci d'avance pour votre réponse !!