Coucouuu
Dans l'item b : "Tous les individus positifs seraient malades" ca veut dire que d'abord on fait le test et si on est positif quel est la probabilité d'etre malade sachant qu'on est positif. Donc la 100%
Dans l'item c : "Tous les individus malades seraient positifs" ca veut dire que on sait qu'on est malade donc quelle est la probabilité qu'on soit testé positif sachant qu'on est malade. Donc la 100%
( J'espere que c'est plus clair pour toi !)
Ensuite, dans l'enoncé on nous dit que la spécificité = 100% si on reprend la definition de la spécificité " C’est la probabilité d’avoir le test négatif sachant que je suis sain" donc avec une Sp = 100%, tout ceux qui sont sains auront un test négatif donc il n'y aura aucun FP. Donc toutes les personnes qui seront testées positives seront des VP donc seront malades. Item B VRAI
Concernant l'item C, la définition de la sensibilité est " C’est la probabilité d’avoir le test positif sachant que je suis malade" donc si Se = 100%, tous les individus malades sont positifs ce qui revient a l'item C. Item C FAUX
Si tu as encore des questions n'hésite pas