Coucou, cet item est compté vrai « A. La réplication, la transcription et la traduction reposent sur le principe de complémentarité des bases. ». Mais je pensais c’était faux a cause du principe du wooble qui ne respecte pas le principe de complémentarité des bases, qu’est-ce que t’en pense ?
Déjà je tiens à te présenter toute mes excuses pour mon retard je te promet que j'ai même pas vu ton post passer (help)
Alors le professeur à répondu l'année dernière concernant cet item et à dit globalement que la traduction reposait bien sur le principe de complémentarité des bases mais ne se résume pas qu'à se principe, dans sa réponse il laisse sous entendre que l'item était à compté
vrai même s'il était rédigé de façon générale.
Voilà pour ma réponse J'espère que c'est clair pour toi Que la réplication, la transcription, la traduction soit de ton coté pour combattre le stress et détruire l'examen Toujours de l'amour en biomol Que la force de l'ADN soit avec toi
P.S : A la sortie du concours pour me faire pardonner je te ramènes une surprise (contacte moi en mp sur Discord pour plus d'info mdrr)