Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

RÉSULTATS EB 5 : Ici

Newsletter : ICI

Fiches segmentées

Fiches segmentées

Messagepar Charlautolyse » 18 Fév 2025, 15:26

Salut, j'ai cette question sans réponse sur discord depuis 10 jours et plusieurs personnes seraient intéressées par une réponse :
Hello, je voudrais savoir si les fiches segmentées sorties récemment (Anatomie du cœur, Le péricarde, Paroi de l'abdomen, Appareil respiratoire, DTA) correspondent en terme de contenu aux fiches Paroi du tronc (26pages, sortie pour la TTR) et appareil cardiovasulaire (16pages, sortie pour la TTR) ?
Parce que ces deux fiches complètes ne sont plus disponibles sur le forum et plus notées dans le programme des ST et EB, mais j'aimerais m'assurer qu'elles correspondent bien au même contenu que les fiches plus courtes, qu'il ne manque rien par rapport aux autres versions.

J'ai vu que depuis de nouvelles fiches complètes étaient sorties sur le forum mais aucune annonce n'a été faite donc je ne sais pas si elles sont complémentaires des fiches segmentées ou si elles les reprennent, auquel cas je ne sais pas non plus si les fiches segmentées suffisent pour avoir vu tous tes cours complets en terme de contenu, et à quelles fiches complètes correspondent quelles fiches segmentées.
Ce serait possible d'avoir une explication de la façon dont sont segmentées tes fiches et de ton organisation s'il te plaît ?
Charlautolyse
Tut' Chimie
Tut' Chimie

Retourner vers Parois de l'Abdomen, Rachis et Anatomie Générale du Tronc