Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

allooooooooooooooooooo

Discutez de la LAS en général

Messagepar Zogy » 22 Mai 2009, 20:53

Merde vieux, c'est vrai ... c'est moche d'être vieux si vite, j'ai l'impression que c'était hier ma première soirée P1 au Lady Bird :(
Zogy
Carabin débutant

Messagepar 7enjii » 23 Mai 2009, 11:20

+1 perso j'ai pris les poly et j'ai verifié c'est pas compliqué hein ! ^^
en plus on a deja la bioch c'est ptet la plus compliqué a se corriger seul...

Et en plus la tentative de correction en Anatomie et en Physiologie sont franchement correct pour avoir une approximation de sa note ;)
7enjii
Carabin confirmé

Messagepar hideto » 23 Mai 2009, 14:14

Pète un coup mec. Et promis, si tu passes en p2, on se souviendra de ton amabilité au tribunal :roll: ...
Secrétaire Général des Carabins Niçois !
VAGIN
LOVE ANUS
hideto
Carabin Geek

Messagepar -lora- » 25 Mai 2009, 14:25

Je trouve ça tellement abusé !!!! :shock:

oh mec ! les tuteurs c'est pas tes chiens ! c'est pas tu siffles et ils te font la correction ! Déjà, un tuteur comme je l'ai déjà dit c'est pas un prof, il sait répondre autant que toi aux qcms (voire un peu mieux vu qu'il a une année de plus) mais bon les corrections de ton concours tu crois qu'ils les font comment ??
Ils prennent les polys et ils cherchent pour la plupart, ou alors ils passent trois plombes dessus (ce que tu peux faire aussi ^^) au lieu de bosser leurs partiels qui approchent !

Donc si tu es si pressé, tu te la fais toi la correction.
[T]utrice de [C]himie [G]énérale 2007/2008
Chip's
Corpus MedicaNice
-lora-
Carabin vétéran

Messagepar Kiwicoco » 25 Mai 2009, 20:12

lol voila wonder woman qui s'enerve attentioooon!! mdr
Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie...:)
Kiwicoco
Apprenti Carabin

Messagepar Calimero » 25 Mai 2009, 20:38

en meme temps si il est pas capable de faire sa propre correction, ce qui signifie trouver les réponses avec les réponses devant les yeux

jpense pas qu'il ora son concours :D
SG Humanice 08-09
Clodogame

"Nous sommes tous les architectes de notre destin. Alors, ne nous retournons pas avec tristesse sur notre passé, il ne reviendra jamais." Longfellow ...
Calimero
Carabin vétéran

Messagepar Fenrir » 25 Mai 2009, 21:12

non mais c'est quoi ça et respect alors comme dit précédemment cela ne fait en aucun cas parti des prérogatif des tuteur de corriger et si t'es pas capable de prendre tes poly pour vérifier c'est à se demander comment t'as fait pour trouver le stilot ou feutre ou je ne sais quoi pour faire ton concour, arrête d'agresser les gens et si t'es pas content demerde toi toi même
comme on dit on est jamais mieux servis que par soi même et dire que les tut s'en foute c'est un peu abuser parce qu'ils se sont cassé le *** à faire des QCM qui colaient aux annales et franchement on fait un super boulot
enfin à mon avis tu ne sais pas le boulot que c'est de faire un tutorat sinon ce post n'existerais pas
Fenrir
Carabin Geek

Messagepar [Jonas] » 25 Mai 2009, 21:13

Tout doux bijoux!

Je suis d'accord que sa requéte manquait cruellement de tact.

Je suis d'accord aussi que lincher du P1 avec ce "stress" des partiels c'est plus vivifiant qu'un Bio de Danone. Mais quand méme, on va attendre le WEI hein ;]

Donc sortiront les corrections qui voudront bien sortir, le tutorat n'a pas d'obligation vis a vis de ca.

Pr les plus accros, des séances correction d'annales sont prévues dans un an, pas d'inquiétude :mrgreen: Mes excuses aux traumatisés de l'item foireux mais il va falloir se tater.

D'ici là conseil du jour, bonjour : "Be cool, take a kiss cool"
CHEF TUTen polystyrène :]
VP CANAP' - VP BOUCLES
La particule
[Jonas]
Ex-Chef TuT'

Messagepar Stefan » 25 Mai 2009, 23:47

Moi je propose qu'on efface ce sujet, son titre fait mal aux yeux.

Quant à "renaud", inutile de tenter de vérifier tes réponses avec un corrigé quel qu'il soit, quelqu'un comme toi n'a rien à faire en médecine (il te manque patience et tact, 2 qualités très importantes), et le concours, je l'espère, aura permis de t'écarter de cette voie.

Amis du soir bonsoir.
Stefan
Frisette

Messagepar Fenrir » 26 Mai 2009, 11:31

sublime, magnifique, poétique même oserais je dire, stefan ton post m'a fait marrer :p
un sarcasme de toute beauté j'admire !
Fenrir
Carabin Geek

Messagepar Batigoal » 27 Mai 2009, 22:38

Stefan a écrit:Moi je propose qu'on efface ce sujet, son titre fait mal aux yeux.

Quant à "renaud", inutile de tenter de vérifier tes réponses avec un corrigé quel qu'il soit, quelqu'un comme toi n'a rien à faire en médecine (il te manque patience et tact, 2 qualités très importantes), et le concours, je l'espère, aura permis de t'écarter de cette voie.

Amis du soir bonsoir.

Dr House est dans la place !
Bien vu l'artiste :D
Image
Batigoal
Carabin newbie

Précédente

Retourner vers Discussions générales