Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Pb soirée P1/BDE !

Discutez de la LAS en général

Pb soirée P1/BDE !

Messagepar Brice » 22 Mai 2009, 12:03

Bonjour !! :)

Voilà le but de ce message n'est pas de vous incendier, mais de soulever un pb qui n'a pas seulement touché Absolut mais aussi Carabin Paradise à la 1ere soirée P1...

Comment se fait-il que même ac la prévente achetée, bon nombre d'étudiants se sont vus refuser l'accés la boîte pour manque de place ?
Dernière édition par Brice le 29 Mai 2009, 15:44, édité 1 fois.
VP Clinique 2011/2012
Ex Prez' BDE Dentaire
1er TuT' UE13

Image
http://www.facebook.com/group.php?gid=153303238028783
Brice
Apprenti Carabin

Localisation: pas à Nice-Sud, ni à Nice-Est, ni Nice-Ouest en fait !

Re: Pb soirée P1/BDE !

Messagepar 7enjii » 22 Mai 2009, 13:20

Brice a écrit:Bonjour !! :)

Voilà le but de ce message n'est pas de vous incendier, mais de soulever un pb qui n'a pas seulement touché Absolut mais aussi Carabin Paradise à la 1ere soirée P1...

Comment se fait-il que même ac la prévente achetée, bon nombre d'étudiants se sont vus refusés l'accés la boîte pour manque de place ?

+1 c'est clair que se fut embetant... ^^
7enjii
Carabin confirmé

Messagepar Brice » 22 Mai 2009, 13:47

johanna a écrit:il me semble qu'à partir de 2h tout le monde pouvait rentrer

Surement !

Mais tu vois bon je parle pour moi là, mais il doit y en avoir plusieurs dans mon cas... je suis arrivé vers 1h. Et bon on patiente devant la boîte mais plus personne ne rentrait... puis des personnes se sont fait rembourser... en fait ce que je veux dire c'est qu'il aurait été attentionné de votre part de faire une "annonce" (euuh ptet' que lorsque je suis arrivé vous en aviez déjà fait une aussii...:oops: ) . D'informer que oui, il est encore possible de rentrer, même s'il faut attendre un bon moment. Parce-qu'à la façon dont se sont profilées les choses j'étais persuadé que c'était fini qu'on ne pouvait plus rentrer.

Bref ce n'est pas grave, il aurait juste été bon que vous teniez au courant de ce qu'il se passait.

J'espère que la soirée a été un succés :)
VP Clinique 2011/2012
Ex Prez' BDE Dentaire
1er TuT' UE13

Image
Brice
Apprenti Carabin

Messagepar johanna » 22 Mai 2009, 13:51

oui on est désolé pour ce petit probleme...
on n'a pas pu faire d'annonce parce que nous même on ne savait pas quand les gens pourraient rentrer, à chaque fois on devait attendre que des gens sortent pr faire rentrer
on espère quand même que vous avez passé une bonne soirée
* Tut de biophy 08/09*

Absolut Carabin
VP Evenementiel

Un jour Chuck Norris a dit "va voir là-bas si j'y suis". Et il y était...
johanna
Carabin confirmé

Messagepar stephanaille » 22 Mai 2009, 14:09

malheureusement ( et je parle pour moi), je n'ai pas passé une bonne soirée à tel point que je suis partie à 1h et quelques car c'était pas possible. Une chaleur à mourir à l'intérieur, on ne pouvait pas faire un pas sans être écrasé/collé à ses voisins ( bon je sais en boîte c'est souvent comme ca) et c'etait pas trop supportable. Une amie à moi a fait un malaise ( non non elle n'a pas bu) à cause de la chaleur, et franchement le coup de " toute sortie est définitive" ca m'a bien refroidie... Mais il y a une chose que je ne comprend pas, tous les gens à l'interieur avait des préventes ou est-ce qu'ils ont acheté leur place sur place???

Moi qui me faisait une joie d'aller à cette soirée, j'ai bien été décue, mais bon, ca arrive malheureusement. Ce que je ne comprend pas c'est qu'à la première soirée, il n''y avait pas autant de monde et tout s'était bien passé, et idem pour celle de fin d'année ( mai) de l'année derniere tout s'etait passé sans trop ( bon evidemment pas mal mais pas comme hier) de monde...

Enfin bref, merci quand même d'aboir essayé de faire une soirée qui aurait pu être bien ( et je parle seulement pour moi)...
stephanaille
Carabin confirmé

Messagepar hideto » 22 Mai 2009, 17:57

stephanaille a écrit: Ce que je ne comprend pas c'est qu'à la première soirée, il n''y avait pas autant de monde et tout s'était bien passé, et idem pour celle de fin d'année ( mai) de l'année derniere tout s'etait passé sans trop ( bon evidemment pas mal mais pas comme hier) de monde...

Ca c'est parceque c'était mieux avant !..

Non c'est ça à toutes les soirées p1, y a plein de monde, c'est l'orgie, y a quelques malheureux qui peuvent pas rentrer...
C'est pas la faute du BDE, mais des p1 qui sortent pas de l'année, et veulent s'oublier à cette soirée ^^
Secrétaire Général des Carabins Niçois !
VAGIN
LOVE ANUS
hideto
Carabin Geek

Messagepar Brice » 22 Mai 2009, 18:11

Non c'est ça à toutes les soirées p1, y a plein de monde, c'est l'orgie, y a quelques malheureux qui peuvent pas rentrer...
C'est pas la faute du BDE, mais des p1 qui sortent pas de l'année, et veulent s'oublier à cette soirée ^^

Je vois pas trop le rapport Alexis... P1 ou pas,, que tu sortes pas de l'année ou pas, que tu veuilles t'oublier à cette soirée ou pas, qd tu achètes ta prévente tu es censé pouvoir rentrer nan ?

Je suis absolument d'accord que les VP évènementiels st nvx et qu'ils doivent prendre leur marque... le fait est que ce n'est pas le 1er BDE à être touché par ce pb.

Bref j'avance des remarques mais je ne sais pas ce que c'est que d'organiser une soirée, ... j'espère juste contribuer à améliorer ce côté désagréable de se faire remballer d'une fête qu'on attend depuis 4 mois, ap un voyage en train plein de rêves de cette soirée et un retour... blasant !!!
Dernière édition par Brice le 29 Mai 2009, 15:45, édité 4 fois.
VP Clinique 2011/2012
Ex Prez' BDE Dentaire
1er TuT' UE13

Image
Brice
Apprenti Carabin

Messagepar 7enjii » 22 Mai 2009, 18:12

Carrement franchement certains (comme moi) on etait la a 23H45 et on a attendu jusqu'a 1H30 pour qu'on nous dise desolé ya plus de place ! Je pense qu'il fallait tout simplement laisser entrer les pré vente en priorité...
7enjii
Carabin confirmé

Messagepar Zogy » 22 Mai 2009, 20:24

C'est toujours comme ça les soirées P1, avant vous, et après vous ça le restera, trop de P1, beaucoup de P2/D1, un peu de D2 et plus, et un peu d'extés.

Hé oui, vous êtes trop nombreux, on va instaurer un Numérus clausus pour pouvoir rentrer maintenant !
Zogy
Carabin débutant

Messagepar Brice » 22 Mai 2009, 21:23

Hé oui, vous êtes trop nombreux, on va instaurer un Numérus clausus pour pouvoir rentrer maintenant !

Franchement belle ! :lol:
VP Clinique 2011/2012
Ex Prez' BDE Dentaire
1er TuT' UE13

Image
Brice
Apprenti Carabin

Messagepar DaftCon » 29 Mai 2009, 13:40

Franchement, c'était mieux avant avant avant!
Carabin Club
DaftCon
Chef Connard

Messagepar Shitah! » 30 Mai 2009, 15:06

Totalement d'accord.

Des amis a moi ont perdu 75€ a cause de l'organisation foireuse ! 6 places dans le cul tout ca pour avoir eu le droit de patienter devant la boite pendant 2h...

J'ai pu rentrer mais quand on voit le monde a l'interieur qui avait acheté sa place sur place ou qui n'etait pas en p1 ca refroidit quand on sait que nos collegues sont en p1 avec une prevente dehors....

Quand on vends 1200 preventes pour une si petite boite et que l'on continue a vendre des places le soir meme, faut se douter que y'a un probleme ...

En bref la prochaine fois on se ferra pas niquer ^^
GC de la Faluche Niçoise

Tut'Orga 2009/2010
Shitah!
Apprenti Carabin

Messagepar Bryan » 30 Mai 2009, 18:05

Des amis a moi ont perdu 75€ a cause de l'organisation foireuse ! 6 places dans le cul tout ca pour avoir eu le droit de patienter devant la boite pendant 2h...

Je crois que tu dois pouvoir te faire rembourser les places donc voit ça avec les Absolut.
« Mais alors, dit Alice, si le monde, vraiment, n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? »
~ Elu UFR 2009/2011 ~
Bryan
Apprenti Carabin

Messagepar Kiwicoco » 30 Mai 2009, 19:21

il me semble pas qu'il y ait eu tant de places vendues sur place que ça...je pense juste que c'est toujours comme ça ( CAD autant de monde, et le fait d'attendre des heures...) aux soirées p1, surtout celles du 2e partiel, et franchement l'annee derniere je me rappelle avoir attendu super longtemps aussi pr rentrer et j'avoue qu'à cause de ça j'avais moins aimé...et puis le coup du "dsl y'a plus de place" je savais pas ms jpense qu'il fallait juste atendre un peu pck sinn, pourquoi vous avez pas demandé d'etre remboursé sur place? et les sorties definitives c'est du fake, on pouvait sortir, ms pareil, fallait attendre quoi
ms vous inquiétez pas, les soirees en p2 elles st mieux! ms je comprends que ça foute la rage quand mm...lol
Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie...:)
Kiwicoco
Apprenti Carabin

Messagepar Tito » 31 Mai 2009, 15:16

Spycken a écrit:Quand on vends 1200 preventes pour une si petite boite et que l'on continue a vendre des places le soir meme, faut se douter que y'a un probleme ...

En bref la prochaine fois on se ferra pas niquer ^^

C'est l'appât du gain. Abuser du bon sens des P1 pour se faire du fric!
Tito
Carabin confirmé

Messagepar chacal » 31 Mai 2009, 16:08

en mm tps si tu veux des soirées faut bien avoir des sous enfin si tu passe en p2 :d
Si un jour tu te sens seul et déprimé (sa arrive en P1), souviens toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
chacal
Carabin confirmé

Messagepar johanna » 31 Mai 2009, 16:13

ou gagner l'absolut card :wink: :D !
* Tut de biophy 08/09*

Absolut Carabin
VP Evenementiel

Un jour Chuck Norris a dit "va voir là-bas si j'y suis". Et il y était...
johanna
Carabin confirmé

Messagepar Tito » 31 Mai 2009, 19:08

chacal a écrit:en mm tps si tu veux des soirées faut bien avoir des sous enfin si tu passe en p2 :d

Je suppose que tu dois avoir pour devise "l'argent n'a pas d'odeur". C'est bien ca le fond du problème.
Tito
Carabin confirmé

Messagepar chacal » 31 Mai 2009, 22:57

euh ouais sa doit etre sa ^^ on voit que tu sais a qui tu parle ;)
Si un jour tu te sens seul et déprimé (sa arrive en P1), souviens toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
chacal
Carabin confirmé

Messagepar SoO » 01 Juin 2009, 12:52

moi aussi j'ai vraiment été déçue de cette soirée !! Pourquoi vendre autant de préventes et laisser entrer autant de monde sans préventes en sachant qu'il n'y aura jamais assez de places ?!! surtout que la plupart des gens ne venaient pas de la fac de médecine !!

étant P1, je suis restée sur le carreau et je peux vous dire que j'avais vraiment les boules de terminer dans un pub alors que cette soirée était par définition une "soirée post-partiel pour les P1" !!
donc j'aimerai que quelqu'un m'explique pourquoi avoir vendu autant de places?? et si jamais votre but c'est le profit, pourquoi avoir fait cette soirée au Minimal qui est une trés petite boite ??!!

merci
oO** Visez toujours la lune ... même si vous la ratez vous arriverez toujours parmis les étoiles ... **Oo
SoO
Carabin newbie

Suivante

Retourner vers Discussions générales