par Tommy1130 » 16 Aoû 2009, 15:48
salut, malheureusement pour cette partie en éthique, il faut tout garder, et oui... le prof est assez sympa pour indiquer par le petit "Ex." les passages à savoir pour le concours, il s'attend à ce qu'on mette tout le paragraphe indiqué, enfin du moins tout les mots-clé qui sont dedans, sinon tu n'auras pas la note maximale, moi personnellement en 15 min j'avais eu le temps de tout mettre, les quatres directives sont les petits titres en gras a) Patient en fin de vie...,b,c,d etc... , et les brefs commentaire c'est ce qu'il y a en dessous de chaque petit titre c'est large faisable en 15 min, je pense qu'il faut terminer par " En somme cette loi est à la fois rigoureuse et humaine" ca te fais une petite conclusion, sinon les principes de bases il ne fallait pas les mettre, evidemment que les 3 pages en 15 min c'est hardcore a tout ressortir, mais t'inquiètes pas les profs sont assez conscients de ce qu'il demandent, ils font çà depuis longtemps
Sinon t'as une feuille double par module ( 2 questions par module) donc tu rédige tes 2 questions sur la feuille double, si besoin de plus , tu n'auras le droit qu'a UNE feuille simple intercalaire
PS : faire très attention à la question, à ce qu'on vous demande, beaucoup de personne perdent des points à cause de ca...
" ... And that's the bottom line, cause i said so!!! "
Tut' Orga 2009/2010
Tut' Orga 2.0 2010/2011