par Bryan » 03 Sep 2009, 10:14
Les annales sont indispensables pour s'entraîner dans un grand nombre de matière (voire toutes les matières) car elles te permettent de t'entraîner régulièrement, de voir quelles sont les questions types et d'habituer ton cerveau à bosser en mode QCM.
Donc pas d'impasses la-dessus.
La plupart des gens utilisent les annathèmes qu'on peut acheter à la maison de la copie à côté de pasteur. Elles sont pas mal mais il y a souvent des erreurs de corrections donc n'hésite pas à poser des questions sur le forum quand tu n'es pas d'accord avec les réponses.
Sinon y'a d'autres bouquins (les thématix il me semble) mais d'une part, ma p1 commence à dater, d'autre part, je ne m'en suis jamais servi donc je peux pas te dire si c'est bien ou pas.
En ce qui concerne les livres, procure toi les bouquins de physique, indispensable (cherche sur le forum les référence). Le reste est inutile. Tu pourras les louer à la BU pour une utilisation sporadique mais l'investissement n'en vaut pas la chandelle autrement.
« Mais alors, dit Alice, si le monde, vraiment, n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? »
~ Elu UFR 2009/2011 ~