Pour les poly soit tu les achetes a un ancien etudiant de P1 et au fur et a mesure de l'année tu vas acheter les poly qui ont changé (c'est a Pasteur quil faut aller les acheter a l'unité) ...... soit tu prends le forfet poly a 75 euros, on te file une carte et tu pourras avoir tous les poly neuf au fur et a mesure qu'ils sortent a la fac ( les poly sortis seront affichés au cour de l'année a coté du bureau de mme Stark a st jean d'angely) voilou
Pourquoi contredire une femme ?.... il est telment plus simple d'attendre qu'elle change d'avis
Une petite question aussi =) A mon inscription, j'ai acheté à Pasteur les polys de l'année dernière. Mais aujourd'hui, ils nous ont parlé de ce forfait à 75€ avec les polys de l'année. Je voulait savoir si c'était vraiment génant d'avoir ceux de l'an passé et comment savoir si ils ont été modifiés ou pas =) Merci
Coucou je ne suis pas tutrice mais simple doublante. L'année derniere (2008/2009) j'avais les polys 2007/2008 et il n'y avait pas de changement majeur, quand j'allais en cours les professeurs nous disaient où il y avait des erreurs. Donc déjà en allant en cours tu sauras si le poly n'as pas changé. Personnellement j'étais en colocation avec une amie qui était aussi en P1 et avait les polys de l'année en cours je pouvais donc comparer avec elle. Donc si tu connais quelqu'un qui va les acheter, compare avec cette personne tes polys et les siens.
Salut chers tuteurs et tutrices xD Voila, j'ai pris le forfait a 75 euros mais j'aimerai savoir d'ici cb de tps on aura tous les polys et si le tps de décalage entre l'arrivé du poly et le cours a la fac était t.impt ? Merci
Malheureusement, ce n'est pas le tuteurs qui, un par un avec leur petite imprimante sous le bras vont imprimer tes polys. C'est le service de reproduction de la fac. Tu te doutes donc bien qu'on ne peut pas répondre à ta question... N'y vois aucune offense, mais vous avez souvent tendance à confondre Polys, Tutorat, Ronéo et BDE
Une question encore sur les polys au cas où quelqu'un aurait l'info: Ceux de SHS sont-ils sortis? Parce que ce matin en SHS, énormément de gens les avaient. Tous ces gens (qui étaient tous primants puisque dans l'amphi 1) les auraient achetés par avance?? (vu le nombre cela m'étonne un peu, mais bon...)
salut a tous! voila, j'ai énormément de chance et j'ai été hospitalisé la premiere semaine de cours (abblation de la vésicule, rien de grave^^) et donc j'ai pas pu m'inscrire pour le forfait des polys. est-ce toujours possible? Il faut aller a pasteur? pourrais-je récupérer les polys déjà sortis? Dsl si c pas vraiment dans le cadre du tutorat mais si vous aviez des infos ce serait sympa! merci a tous
je ne sais pas si tu peux toujours avoir le forfait , pour cela va voir Mme Stark dans son bureau et demande lui , puis pour les polys (si tu ne peux obtenir le forfait) tu devras aller à pasteur pour te les procurer à l'unité ^^ tu pourras ainsi récupérer les polys déja sortis ^^