Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

INFORMATIONS ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

"Annales" du tutorat?

"Annales" du tutorat?

Messagepar Scrimbibete » 29 Oct 2009, 13:31

Bonjour tout le monde =)
Je me demandais s'il existait une sorte d'annales regroupant les sujets des tutorats sur plusieurs années?
Ceux qui connaissent des gens en P2 ou plus récupèrent les tutorats des années précédentes mais pauvre Caliméro que je suis je n'ai pas de moyen de les récupérer :?
Une solution quelqu'un?
Scrimbibete
Carabin confirmé

Re: "Annales" du tutorat?

Messagepar Charlie » 29 Oct 2009, 17:18

Bonjour !

Les annales du tutorat (ou AnaTut' comme on avait voulu les baptiser ^^) était un projet qui devait voir le jour cette année. Malheureusement, après maintes discussions et débats, des problèmes d'administration etc., on ne peut pas se permettre de sortir un support "papier" des annales du tutorat. Pourquoi ? Parce qu'ils enlèveraient le premier principe de notre association: La gratuité ! Si on vous fait payer, le tutorat n'est plus gratuit. En plus de ça la fac n'était pas d'accord =)
De même on voulait recréer un manuel d'anatomie un peu plus efficace que celui existant, et en couleur, malheureusement c'est impossible pour les même raisons.

Ceci étant nous sommes en train de faire un méga tri des annales les + intéressantes des 3 dernières années du tutorat. Nous les mettrons alors à disposition sur tutoratnicois.com . Par contre, sachez que ça prend un temps impensable, donc j'espère que vous saurez être patients!
Ex-Chef Tut'
VP Poils
-Never Taste of the Fruit-
Charlie
Ex-Chef TuT'

Re: "Annales" du tutorat?

Messagepar Scrimbibete » 29 Oct 2009, 21:03

D'accord d'accord =) Et ben merci pour ta réponse, j'attends donc avec impatience que les anciens tutorats soient mis en ligne ^^

Bonne soirée !
Scrimbibete
Carabin confirmé

Retourner vers Informations générales