Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Jour de sortie des Résultats

Jour de sortie des Résultats

Messagepar Charlie » 28 Oct 2009, 11:26

Voilà quelque chose que nous avons oublié de vous préciser lors de la première séance.

Vous savez sûrement que lorsqu'il s'agit de Qcms, vous êtes corrigés de façon "automatique" par une machine. C'est cette même machine qui vous corrigera votre concours. Pour nous aider un peu dans notre tâche la fac nous soutient sur les plans logistiques; ainsi il y a une dame qui s'occupe gentiment de tout ce qui est reprographie, et une autre dame qui s'occupe gentiment de faire passer TOUTES vos feuilles Qcms dans la machine afin d'établir le classement.

C'est pour cette raison que la parution de vos résultats ne dépend absolument pas de notre volonté mais de la disponibilité de cette personne qui met les copies dans la machine ! (nous n'avons évidemment pas accès à cette machine...) Elle le fait très volontiers, c'est déjà gentil de sa part, mais parfois elle plus ou moins occupée (cf. CB tut'rentrée).

En conclusion, ce n'est pas la peine de demander sans cesse quand les résultats paraîtront, déjà parce que nous n'en savons rien, et qu'en plus ils arriveront pas plus vite en râlant
:mrgreen:

Voilà les loulous, restez patients, en général les résultats mettent un peu moins d'une semaine à sortir :) on espère vraiment que cette première séance vous a plu !
Au passage, un petit désolé pour tout ceux que j'ai dérangé pendant l'épreuve à chaque fois que je demandais le silence au micro =)
Ex-Chef Tut'
VP Poils
-Never Taste of the Fruit-
Charlie
Ex-Chef TuT'

Re: Jour de sortie des Résultats

Messagepar SANDRAA » 30 Oct 2009, 23:09

Si tout le monde avait été réglo, t'aurais pas eu besoin de parler au micro donc c'est pas trop à toi de t'excuser =)

Merci pour votre aide précieuse !
SANDRAA
Apprenti Carabin

Messagepar pou² » 31 Oct 2009, 09:55

nan mais voios le bon coté des choses > c'est qu'on aime bien t'entendre parler^^ xD :)
pou²
Apprenti Carabin

Messagepar Charlie » 31 Oct 2009, 12:53

pou² a écrit:nan mais voios le bon coté des choses > c'est qu'on aime bien t'entendre parler^^ xD :)

Non mais je dis ça sérieusement parce que on m'a dit que c'était très gênant pendant l'épreuve, donc la prochaine fois on fera en sorte de vous séparer ou quoi c'est plus simple =) héhé
Ex-Chef Tut'
VP Poils
-Never Taste of the Fruit-
Charlie
Ex-Chef TuT'

Messagepar Chas » 31 Oct 2009, 14:27

Bonjour, bon je sais que c'est pas vraiment la rubrique adaptée, mais je me perds dans le labyrinthe du forum alors j'en profite vu que le chef tut intervient danc ette partie. Pour mardi prochain, le cours de biophy de jeudi 29 est au progrzmme?
Et oui c'est vrai merci de vous cassez le cul comme ça pour nous! =)
« Je ne suis pas raciste, mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous. » Pierre Desproges
Tut Anat UE 9 2012 - 2013
Chas
Carabin No Life

Messagepar marquito » 31 Oct 2009, 14:44

marquito
Ex-Chef TuT'

Retourner vers Résultats du tutorat