Mmmmmh pourtant j'ai bien précisé qu'il en restait pas mal. Je les ai mis en amphi mais si l'appariteur ne les descend pas en amphi 2 (ou si vous ne montez pas les chercher) je peux pas faire grand chose ! =) Si réellement tu n'as pas pu obtenir une correction, je t'autorise une photocopie exceptionnelle à partir de celle d'un pote celle d'un pote

Concernant vos
résultats : Sachez que c'est absolument exceptionnel que les résultats mettent autant de temps à sortir pour un tutorat. Ca n'arrive d'habitude pas, et le fichier est prêt depuis lundi (!!) par contre à part une version papier imprimée (affichée à la fac...) la dame des Qcms ne nous a pas joint le fichier excel !!!
Maintenant, concernant le tutorat 2, nous étions censés obtenir le fichier aujourd'hui... ce qui n'a pas été le cas. Pourquoi ? Parce que beaucoup d'entre vous ne font pas beaucoup d'efforts quant au remplissage des feuilles qcms. Et donc, entre le versions en bleu, le blanco, les numéros d'étudiant foirés, les grosses taches noires à la place d'une réponse (j'en passe et des meilleures) la machine recrache votre feuille et la dame refait systématiquement toutes vos réponses (un grand bonheur si c'est de la biophy...). Ceux qui pensent que le stylo bleu "passe", c'est juste qu'il y a l'ange gardien du royaume des qcms qui s'amuse à repasser derrière vous.
Donc forcément, elle n'avait pas fini aujourd'hui... A bon entendeur !