Nouveau Prof de Physique a écrit:Bonjour,
vous trouverez sur le serveur jalon un fichier pdf concernant le prochain cours de physique (8 décembre) intitulé "cours de quantique". Si certains pensent l'avoir déjà téléchargé, il n'en est rien : il s'agissait d'un brouillon que j'avais omis de masquer.
Un autre document est également disponible qui concerne des rappels de maths (dérivation, développements limités, intégration) qui concernent tout le cours de physique.
Cordialement
Olivier LEGRAND
Olivier Legrand a écrit:Chers étudiants,
Vous trouverez sur le serveur Jalon quelques réponses à certaines des questions qui m'ont été communiquées sur des détails du cours de quantique.
J'ai dit ce que j'avais à dire sur la façon dont vous devez aborder mon cours et sur les QCM lors de la séance du mardi 15 décembre.
Je ne répondrai dorénavant qu'à des questions techniques ou de compréhension de mon cours sur la base des deux documents qui m'ont servi de support pour le cours de quantique et celui sur les ondes.
Je répondrai en utilisant le serveur Jalon afin de communiquer de la façon la plus égalitaire possible.
Bien cordialement
Olivier LEGRAND
Chers étudiants,
Vous trouverez sur le serveur Jalon quelques réponses à certaines des questions
qui m'ont été communiquées sur des détails du cours de quantique.
J'ai dit ce que j'avais à dire sur la façon dont vous devez aborder mon cours
et sur les QCM lors de la séance du mardi 15 décembre.
Je ne répondrai dorénavant qu'à des questions techniques ou de compréhension de
mon cours sur la base des deux documents qui m'ont servi de support pour le
cours de quantique et celui sur les ondes.
Je répondrai en utilisant le serveur Jalon afin de communiquer de la façon la
plus égalitaire possible.
Bien cordialement
Olivier LEGRAND
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités