Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

INFORMATIONS ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Excuses.

Excuses.

Messagepar Charlie » 04 Jan 2010, 18:12

Bonsoir à tous,

Je vous écrit aussi de la part de Jonas et Fab. Nous sommes en train de réorganiser un peu tous nos rôles vis-à-vis du tutorat parce que nous allons avoir deux mois très chargés.
Donc je sais que je vous l'ai déjà dit, mais nous sommes désolés de mettre autant de temps à sortir vos résultats de shs. Particulièrement cette année, c'est très long pour la shs... Je peux juste vous promettre que pour le CB ça sera fait en temps record. Tous les tuteurs n'avaient pas corrigé la séance d'il y a 1 mois et demi, c'est chose faite donc tout ça va pas tarder, mais il faut encore corréler tous les fichiers excel.

Concernant le Top 300: Encore une promesse non tenue par rapport aux vacances... En fait, ce top 300 est informatisé, et bien malheureusement, relier des données de moyennes via excel sur des fichiers où tout le monde n'est pas présent, ce n'est pas de notre ressort :mrgreen: pour faire plus clair, on est vraiment pas assez geeks. Du coup, c'est une personne extérieure qui a bien voulu s'en occuper gentiment. Malheureusement, cette personne n'est pas toujours joignable, je vous passe les problèmes personnels d'internet etc que chacun peut avoir dans l'histoire; en tout cas restez rassurés, il va bel et bien sortir ce top 300, tout comme les résultats de shs. On va juste arrêter de promettre des fausses dates...

Il y a beaucoup de côtés administratifs à gérer toujours un peu au dernier moment, donc je vous demande d'être juste un tout petit peu indulgents sur la fin de votre premier partiel. Nous avons déjà tout organisé la tut'rentrée n°2 et les tuteurs l'ont tous bien entamée voire finie. Un post qui expliquera son déroulement sortira d'ici peu, et les inscriptions se feront dès la fin du CB. Ça par contre c'est tout nouveau, et c'est bcp de boulot, donc faudra juste être super ravis :D

Il reste donc 2 résultats de shs à sortir. On vous renouvelle nos excuses...
Ex-Chef Tut'
VP Poils
-Never Taste of the Fruit-
Charlie
Ex-Chef TuT'

Re: Excuses.

Messagepar wizee » 04 Jan 2010, 18:59

Merci de nous avoir informé Charlie ;]
Pilote addict-Les grosses voitures pour les gros calibres-Bientôt ma grosse voiture Allemande!!!
wizee
Carabin newbie

Messagepar mini_hipps » 04 Jan 2010, 20:23

on rale souvent mais au final on sait bien que vous fournissez bcp de boulot pour nous et que vous n'etes pas non plus en vacances!!
(presque ^^ mais pas tout a fait :D )

de toute facon le tutorat d'SHS ca fait du bien quoiqu'il arrive, n'est ce pas!!! :roll:
mini_hipps
Carabin débutant

Messagepar steven » 05 Jan 2010, 22:03

oué c'est pas grave, et si non y avais pas 2 DM de prévus? biocell et chimie ?
steven
Apprenti Carabin

Messagepar adrenx » 05 Jan 2010, 23:20

mini_hipps a écrit:on rale souvent mais au final on sait bien que vous fournissez bcp de boulot pour nous et que vous n'etes pas non plus en vacances!!
(presque ^^ mais pas tout a fait :D )

de toute facon le tutorat d'SHS ca fait du bien quoiqu'il arrive, n'est ce pas!!! :roll:

Leeeeeeeeeeeeeeche cul!!!!!!!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
adrenx
Carabin newbie

Messagepar m@x » 06 Jan 2010, 06:55

Nan mais tkt Charlie on effectu simplement un déplacement de notre frustration de petits p1 sur nos chèrs tuteur :p on boss tous dans cette histoire de tutorat (enfin sûrement moins vous (enfin j'espère LOL) :p)
en tout cas c'est cool davoir fait tes excuses merci en espérant ke le tutorat ameliorera son efficacité comme nous ameliorons la notre a chaque tut =) par contre pour ce dm de bio cell c pas faux LOL ou est il ? ^^
m@x
Carabin newbie

Retourner vers Informations générales