Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI !
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2025-2026, Sommaire
MCC 25/26 : ICI
Candidature MMOPK : ICI
Terminale Santé : ICI

CORRECTION ST 4 : Ici

Newsletter : ICI

Votre avis nous interesse!

Votre avis nous interesse!

Messagepar El Paco » 25 Jan 2010, 20:34

Bonjours a tous, j'imagine qu'en cette période l'anatomie vous est sortie de la tête mais vous n'oubliez surement pas la révolution tutoresque 2010 qu'est la tut' rentrée 2.
Et justement on se demandait ce qui vous serait le plus profitable... On trouve assez peu judicieux de vous faire avancer dans le programme si c'est pour que 2 jours après De Peretti vous refasse le même cours alors voila ce qu'on vous propose:

- Une séance de révision sur le cerveau et tout particulièrement les grandes voies cérébelleuses qui sont à l'anatomie ce que les spaghettis sont aux pâtes.

- Une séance de QCMs sur l'ensemble de ce que vous avez déjà vu où vous pourriez en profiter pour nous poser d'autres éventuelles questions sur les parties du programme qui vous embêtent (mais faudra pas oublier qu'on sera à 5 jours de notre propre partiel alors on pourra pas être au taquet partout...).

Voila, donnez nous votre avis et bon courage à tous pour ces prochaines semaines qui s'annoncent fastidieuses.
El Paco
Apprenti Carabin

Re: Votre avis nous interesse!

Messagepar xavier » 26 Jan 2010, 08:35

Oui c'est intéressant comme programme. Un gros résumé de l'ensemble des choses que l'on a dans la tête :D
« Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau. »
Super Human Somnifer
xavier
Carabin vétéran

Messagepar Fredo » 31 Jan 2010, 18:22

Moi perso je pense que faire des QCM ferait grâve chier au tut et a la veille de leur partiel et a nous aussi parce que au lendemain du partiel se taper encore des QCM sa va pas le faire :wink: . Mais d'un autre côté vu le peu de personnes qui sont venus au derniers cours d'anats des révisions seraient bien pour eux .....
Donc il ne faut surtout pas le faire bien fait pour eux :evil: :evil: :twisted: !!!
( non je suis pas vraiment méchant juste énervé :D )
Ohhhhh Comment tu parles à Masseur !!!!!
Fredo
Carabin vétéran

Messagepar xavier » 01 Fév 2010, 12:30

Fredo a écrit:lendemain du partiel se taper encore des QCM sa va pas le faire

C'est pas le lendemain, enfin je crois pas.
« Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau. »
Super Human Somnifer
xavier
Carabin vétéran

Messagepar ghjuvanotta » 01 Fév 2010, 13:02

Oui au concours blanc, ils nous ont dit que la semaine de la tut rentrée 2 sera du 15 au 19 février, donc on aura repris les cours (et on sera à bloc pour faire des qcms :wink: :wink: :wink: )
A chi stanta, à chi scurnochja. A chì stughji un perdi tempu .
ghjuvanotta
Carabin vétéran

Messagepar laura16 » 01 Fév 2010, 14:13

coucou!!!

alors ce serait vraiment cool davoir un maxi dm sur tout ce qui a ete fait avant le partiel...si c possible bien sur!
merci
laura16
Apprenti Carabin

Messagepar *vio* » 02 Fév 2010, 09:37

on vient de recevoir le pgm des tutorats et vous aurez des séances d'anat le 3 et peut-être le 12 mars, donc je pense qu'on vous fera des qcms que pour ça ^^ (parce qu'avec la chance qu'on a, on doit se faire les sujets à rendre pendant la semaine des partiels...)
le dm devra attendre un peu, dsl m(__)m
... Bazzinga!
*vio*
Tut' Biostat
Tut' Biostat

Messagepar ideologie » 07 Fév 2010, 19:05

On aura que deux tuto d'anat? Et je trouve ça très bien de faire des qcms de révision pour la tut 2! :)
Pharmacie

Président du Tutorat Associatif de Marseille 2012/2013(TAM)
ideologie
Carabin addicted

Retourner vers Anatomie